PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → [WM17] Mémoire et prise de photo
[WM17] Mémoire et prise de photo
Iniciado por Thibault Goavec, abr., 11 2013 1:42 PM - Sem resposta
Publicado em abril, 11 2013 - 1:42 PM
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet d'application Android pour smartphone et tablette. L'objectif est de prendre 4 photos et de leur attribuer un libellé, qui sera dicté oralement. L'ensemble (4 photos + 1 libellé) est stocké dans une base de donnée et transféré dans une zone répétée.

Le premier problème que je rencontre est un problème de prise de photo. Pour prendre mes photos, j'utilise tout simplement
IMG_Photo1 = VidéoLanceAppli(viCaptureImage)

Or, quand je lance mon application sur une tablette (Galaxy Nexus 7) ou sur un smartphone (Nexus S), je n'arrive a prendre une photo qu'au bout de 3 ou 4 essais en moyenne. Afin de déterminer ce qui posait problème, j'ai utilisé
Erreur(ErreurInfo())

J'obtiens en retour un message d'information vide. Des idées sur l'origine de ce bug?

Mon deuxième problème est un problème de mémoire. Dans la première version de l'application, l'utilisateur pouvais prendre une seule photo par ligne de la zone répétée. Le reste de l'application reste inchangée. Sur un de mes tests, j'ai enregistré une quinzaine de lignes dans la zone répétée. La base de donnée contenait donc 15 photos. Jusque la, pas de problème. Dans la version suivante de l'application, on passe a 4 photos par ligne de la zone répétée. Sur cette version j'obtiens systématiquement l'erreur suivante lors de l'enregistrement:
"Erreur interne du framework WDJava. java.lang.OutOfMemoryError"
Comment est il concevable qu'avec la même procédure d'enregistrement j'arrive a sauvegarder 15 photos dans une zone répétée au rythme de une photo par ligne, mais que je ne puisse pas enregistrer 4 photos sur une même ligne de cette zone répétée?

Merci d'avance pour votre aide