PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → problème champs heure en zone répétée
problème champs heure en zone répétée
Iniciado por eric corenc, ago., 13 2014 7:15 PM - 1 resposta
Membro registado
3 mensagems
Publicado em agosto, 13 2014 - 7:15 PM
Bonjour,
J'ai une application qui marche très bien sur une tablette Samsung Galaxy note 2 (et autres marque) mais qui présente un bug d'affichage sur la Galaxy note 3.
J'ai une zone répétée ou mes données s'affichent sans problème sauf les champs heure ou rien ne s'affiche, si je sélection mon champs heure, je vois l'heure correctement mais des que je clic sur une autre zone le champs redevient vide (blanc).
Les données sont bien dans le champ heure, je peux les modifier, les enregistrer ... mais elles ne sont visible que lorsque le champ est sélectionné et pas en affichage simple.

Je n'ai pas ce problème avec la Galaxy note 2 ou une autre marque de tablette mais uniquement avec la Galaxy note 3.
J'utilise windev mobile 18, mon SDK est à jour.

Pouvez vous m'aider car je n'y comprend plus rien, merci d'avance.
Membro registado
3 mensagems
Publicado em agosto, 14 2014 - 5:34 PM
Petite erreur il ne s'agit pas d'une Galaxy note 3 mais d'une galaxy tab 3 ou ça ne marche pas, le champs heure est vide (blanc) aucune donnée ne s'affiche, les autres champs de la zone répétée s'affichent très bien, quand je sélectionne le champs heure, je vois alors son contenu que je peux modifier, enregistrer ... mais des que je clic en dehors de ce champs, le contenu ne s'affiche plus dans la zone répétée, juste un champs blanc ?

Ca marche très bien avec la Galaxy tab 3 et d'autres marques de tablette.
Merci de votre aide si vous avez une idée.