PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versões anteriores) → [WM17] Android, crash à la prise de photo avec flash
[WM17] Android, crash à la prise de photo avec flash
Iniciado por Howely, set., 17 2014 6:26 PM - Sem resposta
Publicado em setembro, 17 2014 - 6:26 PM
Bonjour à tous,

lorsque je prend une photo dans mon apply via un champ cam et videocapture(), l'application se fige (mais pas le champ caméra bizarre).
A savoir qu'aucun bouton ne peut être appuyé et que le téléphone rame beaucoup tant que je suis sur l'apply

Ce problème bizarrement n'impacte qu'une flotte de S4 et pas de Note2, qui ont tous les 2 la mm version android (4.3) et ne se déclenche que lorsque le flash est activé......!

petite précision, tjrs sur le S4, les photos prisent hors flash sont de mauvaises qualités: l'autofocus se déclenche mais la photo est prise après le reset de la mise au point.......... du coup les photos sont floues

Ce problème est arrivé après une petite modification de la fenêtre qui ne concernait en rien la caméra. Même après avoir récupéré une sauvegarde de la fenêtre datant de plusieurs semaine, le problème persiste.

Aucune modification matérielle n'a été faite ni aucune mise à jour du SDK Android.

Auriez vous une idée?
Merci!