PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour à tous, Actuellement je réside au Cambodge et travaille en tant que bénévole pour une ONG qui tient une restaurant du cœur pour les enfants des rues à Phnom Penh. Dans ce … »
Iniciado em 10 fev. 2014 por
« Bonjour J ai besoin d aide car je n arrive pas a utiliser le code lanceappliassociee. Par mes recherches sur le net, j ai appris que les applis sont stockes dans le fichier system/… »
Iniciado em 09 fev. 2014 por
« Bonjour, Je débute avec Windev Mobile (version 18) et j'aurais besoin de votre aide. Je désire réaliser une application qui, une fois le mobile connecté au réseau Wifi, teste la p… »
Iniciado em 21 dez. 2013 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise des formations WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile à BORDEAUX LYON, MARSEILLE, MONTPELLIER, NANTES, TOULOUSE. Retrou… »
Iniciado em 07 fev. 2014 por
« je suis en train de développer une application androïde sous Windev mobile 17 version 69m j'ai bien installer Le SDK et il à il capter androïde 4.2.2 mai lorsque je lance la géné… »
Iniciado em 06 fev. 2014 por
« Bonjour, j'ai comme projet de faire une petite appli simple qui fait appel a des page exterieur. j'ai fait un petit schema pour mieux expliquer je voudrais juste créer le menu en… »
Iniciado em 25 jan. 2014 por
« Bonjour, Je dispose de la version 17 que je commence à explorer seulement maintenant (je sais la 18 est déjà sortie). Ma question va sans doute paraitre naïve mais je souhaite crée… »
Iniciado em 28 nov. 2012 por
« Bonjour, J'ai développée une application mobile avec base de donnée. J'ai des soucis à l'édition des tables avec WDmap (pour certaines tables/fichiers WM me demande de localiser l… »
Iniciado em 21 jan. 2014 por
« Bonjour, j'ai un problème concernant le choix de SDCard avec mon appli, je m'explique : J'ai une appli qui sauvegarde des données, le probleme est que sur certains mobiles android… »
Iniciado em 02 jan. 2014 por
Sem resposta
« Toutes nos équipes vous souhaitent une bonne et heureuse année 2014. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2014 soient de superbes succès ! Cordialement, PC SOFT… »
Iniciado em 02 jan. 2014 por