PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WINDEV Mobile, em francês
« Bonjour, J'utilise des objets Automation dynamique et j'aimerai savoir comment je peux faire pour remplacer la fonction AutomationEvenement (existante sous Windev mais ne fonction… »
Iniciado em 09 mai. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour, Voici la situation : L'entreprise dans laquelle je travaille utilise une base de données SQLServer 2005 et des applications développées en Windev 8. Nous devons développe… »
Iniciado em 03 mai. 2010 por
« Bonjour, Nous possédons une version Windev mobile V15, Webdev V12 et une BDD basé sur SQL server 2000. Nous souhaitons créer une application sur PDA (Windows CE 4.0) avec WDM15. … »
Iniciado em 22 abr. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour J'ai acheté un portable sur lequel est installé le windows 7, aprés transfert de mes sources (crées sur windows xp), je constate que les images du carrousel ne s'affichent… »
Iniciado em 13 abr. 2011 por
« Bonjour, nous avons une application qui tourne sur des terminaux mobiles industriels. Avec les nouveaux terminaux fonctionnant sous windows CE 6.0 nous avons assez souvent des prob… »
Iniciado em 11 abr. 2011 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 16 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F160056f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado em 26 mar. 2011 por
« Bonjour, Le processus Hreconnecte()ne semble pas marcher sur un windows CE 6.0 alors que cela marche parfaitement en windows Mobile. Quelqu'un a eu le même problème ? Merci pour … »
Iniciado em 07 mar. 2011 por
« Dear All, Did you know where is stored the appoinments of an organizer control?. I need restore the appointment more later. Use a memo champ??. Suggestions wellcomed Manfred… »
Iniciado em 01 mar. 2011 por
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF TECH des versions 16 : du 24 mars au 19 avril 2011. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! … »
Iniciado em 24 fev. 2011 por
« Bonjour à tous, j'essaye avec tout le malheur du monde à me connecter à un FTP mais j'ai toujours un message d'erreur : erreur 100006 Je ne vois pas du tout ce que cela peut être.… »
Iniciado em 17 fev. 2011 por