PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM16] Emulateur> problème JDK
[WM16] Emulateur> problème JDK
Iniciado por Mat, dez., 10 2011 8:12 PM - 4 respostas
Publicado em dezembro, 10 2011 - 8:12 PM
Bonjour, Lors du test avec l'émulateur, j'obtien l'erreur suivante :

"Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Monappli\Exe\monappli.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_01\bin\javac.exe" -encoding cp1252 -target 1.5 -d bin\classes -bootclasspath "C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\\platforms\android-11\android.jar" gen\com\masociete\monappli\*.java src\com\masociete\monappli\wdgen\*.java -classpath "libs\WD160Android.jar"


Erreur retournée :
javac: target release 1.5 conflicts with default source release 1.7 "

j'avoue que dans ce domaine je n'y connais rien du tout !
que dois je faire ?
Publicado em dezembro, 10 2011 - 9:18 PM
correction du message précédent, ce n'est pas lors d'un test mais lors de la création de l'application.
Lors du test en "emulateur" (d'un projet exemple fourni) j'obtien l'erreur ci dessous :
Echec de la création de l'application Android <C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Exe\Android Systeme.apk>.


Ligne de commande : .\platform-tools\aapt.exe package -m -J "C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Android\Generation\gen" -M "C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Android\Generation\AndroidManifest.xml" -S "C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Android\Generation\res" -I "\android.jar"


Erreur retournée :
W/asset ( 1732): Asset path \android.jar is neither a directory nor file (type=1).
ERROR: Asset package include '\android.jar' not found."

idem avec un projet perso.
Publicado em dezembro, 11 2011 - 9:05 PM
J'ai pu voir, dans ce forum, qu'il fallait revenir à une version antérieur du jdk, problème avec ceci, j'ai installé la version jdk 6.29 le sdk me dit qu'il ne trouve pas le jdk.
à priori il faut remonter jusqu'a la version 6.27 minimum avc le sdk r15.
L'erreur n° 1 semble être réglée, la n° 2 n'apparait plus.
j'ai une erreur n° 3 :
Erreur retournée :
W/asset ( 8592): Asset path \android.jar is neither a directory nor file (type=1).
ERROR: Asset package include '\android.jar' not found.
Publicado em dezembro, 11 2011 - 9:05 PM
re-bonjour,
Quand je vais dans description du projet, description de la plateforme, "détection automatique" il me dit " aucun mobile détecté".

La configuration de l'ensemble WDM,SDK,JDK ne semble pas évidente!

la version 17 corrigera certaines choses j'espère ! :)
Publicado em dezembro, 11 2011 - 9:06 PM
Problème résolu avec bcp de mal mais à priori ça fonctionne...

il faut revenir à une version du JDK 6.26 ET installer la version 32Bits.
(je suis sous 7 (64bits))
et là apparemment plus de souci.