PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → [WM16] Emulateur> problème JDK
[WM16] Emulateur> problème JDK
Iniciado por Mat, dez., 10 2011 8:12 PM - 4 respostas
Publicado em dezembro, 10 2011 - 8:12 PM
Bonjour, Lors du test avec l'émulateur, j'obtien l'erreur suivante :

"Echec de la création de l'application Android <C:\Mes Projets Mobile\Monappli\Exe\monappli.apk>.


Ligne de commande : "C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_01\bin\javac.exe" -encoding cp1252 -target 1.5 -d bin\classes -bootclasspath "C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\\platforms\android-11\android.jar" gen\com\masociete\monappli\*.java src\com\masociete\monappli\wdgen\*.java -classpath "libs\WD160Android.jar"


Erreur retournée :
javac: target release 1.5 conflicts with default source release 1.7 "

j'avoue que dans ce domaine je n'y connais rien du tout !
que dois je faire ?
Publicado em dezembro, 10 2011 - 9:18 PM
correction du message précédent, ce n'est pas lors d'un test mais lors de la création de l'application.
Lors du test en "emulateur" (d'un projet exemple fourni) j'obtien l'erreur ci dessous :
Echec de la création de l'application Android <C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Exe\Android Systeme.apk>.


Ligne de commande : .\platform-tools\aapt.exe package -m -J "C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Android\Generation\gen" -M "C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Android\Generation\AndroidManifest.xml" -S "C:\WinDev Mobile 16\Exemples\Android\Android Système\Android\Generation\res" -I "\android.jar"


Erreur retournée :
W/asset ( 1732): Asset path \android.jar is neither a directory nor file (type=1).
ERROR: Asset package include '\android.jar' not found."

idem avec un projet perso.
Publicado em dezembro, 11 2011 - 9:05 PM