PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120055f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado em 30 abr. 2008 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 12 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F120055f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado em 30 abr. 2008 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le composant interne. Le code et les éléments d'un composant interne sont fournis lors de sa diffusion. Il est ainsi possible d… »
Iniciado em 29 abr. 2008 por
« Bonjour, Est-il possible d’installer une base HYPER FILE SQL sur un mobile tournant sur Windows mobile 6. Existe-t-il des outils de synchronisation de la base sur le mobile avec un… »
Iniciado em 28 abr. 2008 por
« Bjr, Nous souhaitons accérir Windev, webdev, windmobil; et nous voudrions les cordonners d'un développeur qui a des notions call center, ensuite, mettre en place une système genre… »
Iniciado em 28 abr. 2008 por
« Bonjour, Je cherche un moyen simple de récupérer le n° de série d'un terminal mobile DataLogic de type Mémor car je voudrais effectuer un contrôle de licence. Je parle du n° série… »
Iniciado em 14 jan. 2008 por
« Bonjour, Voici mon problème, je dois selectionner une ligne sur une table. Lorsque double clique dessus, le programme se déroule bien, c'est à dire qu'il m'affiche le plan 2. Mais … »
Iniciado em 22 abr. 2008 por
« Bonjour, Voici mon problème, je dois selectionner une ligne sur une table. Lorsque double clique dessus, le programme se déroule bien, c'est à dire qu'il m'affiche le plan 2. Mais … »
Iniciado em 22 abr. 2008 por
« Bonjour, Je suis actuellement en version d'évaluation de windev Mobile, car je dois travailler sur un projet sur tablet PC. Je ne trouve pas l'exemple Pocket Note qui montre commen… »
Iniciado em 21 abr. 2008 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le débogage des procédures stockées Hyper File. Le débogage des procédures stockées et des triggers s'effectue en direct depuis… »
Iniciado em 18 abr. 2008 por