PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction NetOuvreAccèsDistant mon code : lib_haut="Connexion GPRS en cour..." Rapport=NetOuvreAccèsDistant(NomCnxInternet) SI Rapport=0 ALORS … »
Iniciado em 14 set. 2004 por
1 resposta
« Bonjour, Comment effectuer une fin de saisie automatique à la suite d'un scan de code-barre ?? Merci d'avance Bertolotti Stéphane… »
Iniciado em 13 set. 2004 por
« Quand on met le pocket PC sur son socle on a toutes les fenetres qui s'ouvrent. Y-a-t-il un moyen d'eviter l'ouverture de toutes ces fenetres conviviales mais genantes. J'ai beau c… »
Iniciado em 13 set. 2004 por
Sem resposta
« Je ne trouve pas sur windows le framework pour pocket pc. et pourtant j'ai charge normalement un programme avec la derniere version Pocket PC. Comment faire pour mettre le framewor… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Comment utiliser la mémoire de sauvegarde qui existe dans le POCKET afin déviter une perte de données lors d'un vidage de batterie. Merci… »
Iniciado em 03 set. 2004 por
« Salut, Je cherche un moyen de pouvoir "sauvegarder" temporairement le résultat de mes requêtes distantes. Jusque là, rien de bien complexe, je suis d'accord ! Mais, mes requêtes so… »
Iniciado em 02 set. 2004 por
« d'apres vous est ce possible techniquement sur pocket pc et smartphone de pouvoir transferer les sons émis du pocket ou téléphone sur une oreillette bluetooth ???? je pensais pass… »
Iniciado em 04 set. 2004 por
« Tout est dans le titre ! est ce que quelqu'un connais la dll qu'il faut utiliser si on faire l'équivalent d'un AppelDLL32("GDI32.DLL",..... comme sur une plateforme PC. merci d'av… »
Iniciado em 01 set. 2004 por
« Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… »
Iniciado em 09 set. 2004 por
« comment savoir depuis le Pocket qu' une liaision est active avec un pc Merci. -- ----------------------------------------- Helder Afonso helder.afonso@artware.pt… »
Iniciado em 07 set. 2004 por