PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà essayé d'envoyer un message interne à une messagerie Exchange (pas SMTP/POP3), en utilisant la fonction EmailenvoiMessage ? Il semble qu'on puiss… »
Iniciado em 10 ago. 2004 por
« Bonjour, J'arrive à me connecter via le réseau local sur un autre PC où se trouve un serveur RPC. Je veux afficher le nom de tous les produits de ma base (environ 10 enregistrement… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« A priorie ca n'intéresse personne de pouvoir enregistrer la voie??? Est-ce possible, d'intégrer dans une appli WD Pocket, un module comme dans "Notes" (du pocket) qui permet d'uti… »
Iniciado em 05 ago. 2004 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'activer la connexion au GPRS qd il est désactivé. En fait parfois la connexion est perdue et j'aimerais l'activée ds mon programme, … »
Iniciado em 11 jun. 2004 por
« Quelqu'un a-t-il déjà développé un module de dessin vectoriel sur Windev PPC ? Y a-t-il des bibliothèques ou des composants disponibles ?… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
Sem resposta
« Ce serait utile sur pocket PC pour certaines image de le faire une rotation de 90 degree. C'est un element important pour visualiser, si quelqu'un a trouve une solution.… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
Sem resposta
« La procedure cré des install.msi par defaut, peut on générer des Install.exe voir meême des Install.cab????… »
Iniciado em 08 jul. 2004 por
« J'utilise la Jauge inclus dans la barre d'état, selon l'exemple donné dans zipFichierEnCours() .. pour afficher l'état de decompression d'un fichier zip. Tout est presque parfait, … »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite connaitre le moyen d'utiliser un port COM (celui du modem dans ce cas précis) en mode partagé sans avoir en retour l'erreur 628 de netmsgErreur (Le port est d… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
« J'aimerai avoir toute l'information de la manipulation de Windows pour Pocket PC et de ses limites. Par exemple comment enlever un element de Programme etc.… »
Iniciado em 02 ago. 2004 por
Sem resposta