PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Quelqu'un a t-il une idée du type de champ à utiliser pour récupérer une signature sur l'écran du Pocket PC ?… »
Iniciado em 28 jul. 2004 por
4 respostas
« Bonjour à tous, Dans le cas où un RESET hard est nécessaire, dans mon appli après chaque synchro avec mon serveur (GPRS) , ces fichiers son copiés sur une carte SD. Par contre, je… »
Iniciado em 09 ago. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais modifier les paramètres de mise en veille de mon PDA à l'aide d'une fonction qui permettrait de programmer cette durée, est-ce possible avec windev? Merci… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite envoyer des commandes AT au modem intégré de mon PDA... Quelqu'un a-t-il la solution ?? Merci d'avance Bertolotti Stéphane… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution, pour faire sortir le smartphone de sa veille... j'ai une application qui tourne en tache de fond, j'aimerais suite un evenement progr… »
Iniciado em 26 ago. 2004 por
« Bonjour, ne pouvant pas utiliser de composant activeX pour la communication port série en Windev pocket pc, j'ai donc commencé à utiliser les fonctions souvre(),slit(),secrit()...… »
Iniciado em 26 ago. 2004 por
« Bonjours, je cherche a convertir une valeur hexadecimale en binaire, puis récupérer cette valeur binaire dans une chaine. Comment faut-il faire??… »
Iniciado em 15 set. 2004 por
« Est il possible de connaitre le numero de tél de l'utilisateur et son adresse mail par défaut sous smartphone ???? base de registre ? api ?… »
« le code est le suivant : lnposte est un entier=1 lnBouton est un entier=1 lccle est une chaîne=hconstruitvalcle(config,PosteBouton,lnPoste,lnBouton) hlitrecherche(config,postebout… »
« bonjour, j'essaye d'envoyer un email via GPRS a partir de mon application... ------------------------------------------------------------------------ Rapport est un entier = NetOuv… »