| | « J'ai une application Windev 8 pour le planning au bureau. Sur notre PDA on a une application sous Windev Pocket PC. On peut consulter son planning sur le PDA, qui fait une recherch… » |
Iniciado em 04 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dois transferer des fichiers 'jouable' par MD de MS. Quel sont les terminaison acceptées ??? apparemment .avi n'est pas supporté !... J'ai pas trouvé de 'regedit' pour lire les … » |
Iniciado em 07 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J aimerai savoir comment ouvrir une fenetre et fermer la fenetre appelante et que tout le code de la fenetre appelante stop son execution a la maniere de utilise(Nomdelafe… » |
Iniciado em 02 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « rescopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase, "\SD Card\MB Memo\Person.fic", ... "C:\Readorganizer\Exe\Person.fic") si je fais a la place de Readorganizer\Exe experience, j'… » |
Iniciado em 06 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'aimerai avoir des renseignements sur WinDev 8 pour Pocket PC. En effet, je suis intéressé de changer de portable, notamment pour prendre le SPV E200 de Orange, et… » |
Iniciado em 02 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour ne pas perdre de temps à étudier en détail toutes les solutions de synchronisations disponibles, je souhaiterai avoir votre avis pour effectuer des synchronistaions e… » |
Iniciado em 01 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Existe t il un utilitaire qui permette d'imprimer vers un fax en le considerant comme une imprimante a partir de windows CE comme dans Windows XP . Ou au pire peut on generer un "f… » |
Iniciado em 01 set. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Existe - t - il un moyen pour modifier allocation mémoire (Programme-Stockage) par un appel API ou autre ?… » |
Iniciado em 30 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « très souvent lors du lancement de la synchronisation, ActiveSynch m'envoie le message "Attention Recquise" et à partir de ce moment plus aucune synchronisation n'est possible. Le s… » |
Iniciado em 30 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, amis développeurs Quelqu'un connait il un moyen simple de faire un bouton auto-répétitif... Je m'explique : Je voudrais que : - lorsqu'on qu'on clique dessus - et aussi… » |
Iniciado em 27 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |