PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Depuis l'installation, j'arrive à travailler quelques minutes, ensuite je me fait éjecter sans message d'erreur. aux lancements suivants j'ai les messages suivants : >>runtim… »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
« Bonjour, Je développe une appli pour des Pda Intermec 700 serie Color..... Le modem est sur le port Com 4... Je fais appel au API afin de mettre le modem sous tension et lorsque… »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
« Bonjour Nous avions, avant WD8 PPC, utilisé les Pocket PC programmés avec eVB avec SQL Server CE, ceci après une tentative avec Pocket Access, qui était très lent avec des grosses… »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
« Bonjour, Lors du développement avec l'émulateur intégré de WinDev, les trace apparaîssent sans problèmes. Mais sur la plateforme, aucune fenêtre de trace n'apparaît. Pourquoi ? Co… »
Iniciado em 28 jul. 2004 por
2 respostas
« Quelqu'un peut-il me dire si la technologie Bluetooth est supportée sous WinDev Mobile? Si oui, lors d'impression d'etats sous WinDev, comment diriger l'impression vers une imprim… »
Iniciado em 12 jul. 2004 por
2 respostas
« Bonjour! Est-it possible de travaillé directement depuis un Pocket PC sur des fichiers existan sur un PC normal? Merci pour l´aide -- ----------------------------------------- H… »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
2 respostas
« Est-il possible d'activer automatiquement le clavier numérique au lieu du clavier alphanumérique lorsque l'on arrive sur un champ de saisie. Actuellement le clavier s'ouvre sur la … »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
« Est-il possible d'activer automatiquement le clavier numérique au lieu du clavier alphanumérique lorsque l'on arrive sur un champ de saisie. Actuellement le clavier s'ouvre sur la … »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite rapatrier des fichiers situés sur un serveur ftp à partir d'un PDA équipé d'une carte gprs data... J'ai tenté le ftpconnect directement mais cela ne fonctio… »
Iniciado em 27 jul. 2004 por
« J'ai bien importe la collection de procedure WDSynchro dans mon appli et je voudrais lors de l'ActiveSynchro faire apparaitre une fenetre pour faire un choix parmi quelques dizaine… »
Iniciado em 29 jul. 2004 por
Sem resposta