| | « Quelqu'un a-t-il déjà utiliser une base de donnée autre que HF et PocketAccess avec un programme en WDPPC (SQL CE par exemple). Et est-ce que cela est possible ?… » |
Iniciado em 19 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser le scanner integré d'un Pocket PC Symbol car en evb il y a un activeX (Pas en WDPPC). Si j'utilise la dll de scan "ActiveScan280… » |
Iniciado em 19 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais connaître les limites de Windev pocket PC en ce qui concerne l'ouverture des Ports Com et l'utilisation de ceux-ci... Plus précisément, Windev peut-il exploi… » |
Iniciado em 18 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « En effet je charge mes appli sur \SD Card\ racine (donc sur la memoire flash de la SD Card du pocket PC). Tout marche tres bien. Question au lieu d'aller chaque fois chercher l'app… » |
Iniciado em 30 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Qqn a-t-il déjà réalisé (si c'est possible) un accès sur une base de données Oracle Lite (donc embarquée sur le PPC) ? Merci d'avance, Chris… » |
Iniciado em 17 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Mes chers développeurs, Je souhaiterai savoir comment fait on pour récupérer le nom de connexion internet (dans les paramètres connexions) de mon PDA. j'en ai besoin pour ma connex… » |
Iniciado em 05 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment puis-je lire un code barre en utilisant la fonction API ou AppelDLL32 avec SCNAPI32.DLL ?… » |
Iniciado em 11 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème pour scanner, lorsque je lance mon appli, il m'est impossible d'effectuer un scan (erreur A000009). Par contre si avant de lancer mon appli, je lance un … » |
Iniciado em 06 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un connait il la signification dans le composant GPS des procédures suivantes: gsOrientationLAtitude, gsPrécédent, gbQualité, gfsLigne, gsCallBack ?? Merci d'avance… » |
Iniciado em 09 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Si je crée un champ combo en mode table avec la 2ième colone invisible, lors du déroulage de la combo, la place de la deuxième combo 'à blanc' se déroule également. Comment éviter … » |
Iniciado em 07 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |