PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, Le champ ActiveX n'existe pas dans Windev Mobile. Existe-t-il une autre possibilité pour utiliser des contrôles ActiveX (pour PPC) avec une application Windev Mobile. Mer… »
Iniciado em 22 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour. Je n arrive pas a me servir du composant symbol, comment faire pour scanner en continue des codes barres et surtout comment recuperer le type de code barre qui vient d etr… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
2 respostas
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC est disponible sur notre site Internet. Vous pouvez le consulter à l'adresse suiva… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours le CD avec la version finale. Est-ce qu'il y a une différence entre le téléchargement de la mise à jour à partir du site et l'installation … »
Iniciado em 16 jul. 2004 por
« J'ai une série d'une vingtaine de PPC qui doivent accéder via wifi à un fichier hf situé sur un pc pour remplir une table contenant une liste d'articles à prélever dans un stock. C… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
Sem resposta
« Windev8 pour Pocket PC est une grande reussite. Je n'ai qu'un petit probleme c'est dans la migration de mes programmes, j'ai un grand nombre de frepencours. Comment les remplacer p… »
Iniciado em 19 jul. 2004 por
Sem resposta
« il est possible de lancer un programme présent sur le Pocket à l'aide de la commande LanceAppli, mais comment récupérer et afficher l'icône du programme afin de rendre le lancement… »
Iniciado em 17 jul. 2004 por
Sem resposta
« A priori, la fonction RegistreEcrit ne permet la création et la modification que de valeurs 'texte'. Pour s'en convaincre, il suffit de créer manuellement une valeur binaire, puis … »
Iniciado em 16 jul. 2004 por
Sem resposta
« WE HAVE THE FOLLOWING PROBLEM. WE ARE CREATING A PRINT PROGRAM FOR OUR PDA PROGRAMM. WE USE THE BROTHER MW100 PRINTER SPECIALLY DEVELOPPED FOR PDA PRINTING OVER INFRARED PORT. FORM… »
Iniciado em 09 jul. 2004 por
2 respostas
« Est-il possible de synchronizer uniquement certains fichiers. Quelqu'un a-t-il un exemple genre case a cocher dans une fenetre qui apparait avant la synchronization… »
Iniciado em 14 jul. 2004 por
Sem resposta