PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, quand PCSoft a fait sa démonstration de Pocket PC, un des composants était une connection avec TOMTOM. Ils ont dit que c'était livré en standard, mais je ne le trouve pas… »
Iniciado em 08 jul. 2004 por
« J'ai remarqué un truc: lorsque l'on met une image de fond sur une fenêtre ou si l'on met des boutons avec images (une dizaine par exemple), la fenêtre est assez longue à s'ouvrir. … »
Iniciado em 09 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Je crée un rendez vous dans mon appli, puis quand je le consulte sur le calendrier inclu dans Windows Mobile 2003, le RDV est bien rajouté mais l'heure du rendez vous est … »
Iniciado em 07 jul. 2004 por
« Est-il possible de centrer un libellé par l'onglet "style" ? J'ai cherché ce type d'alignement mais sans succès .... Quelqu'un sait-il comment faire ? Christian… »
Iniciado em 08 jul. 2004 por
« Bonjour, je vais attaquer une petite maquette d'un projet à titre d'essais sur pocket PC , Smartphone... le but récupérer la position GPS a partir du pocket (selon un intervalle e… »
Iniciado em 07 jul. 2004 por
« Bonjour, Je programme une impression sur une imprimante mobile reliée en COM1. Pour éviter la mise en veille de celle-ci, il me faut lui envoyer une commande ESCAPE spécifique : "… »
Iniciado em 25 jun. 2004 por
« J'ai trouvé... (un peu grace à Jos) Il suffit de mettre les 2 clés Windev (Windev normal et Windev PPC) Si elles sont présentes, tout fonctionne.... Enfin bon, ça ressemble à un … »
Iniciado em 07 jul. 2004 por
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Iniciado em 07 jul. 2004 por
« cette option est sympa, mais après installation, si on désinstalle le programme, le lancement auto de l'application est toujours présent, et une erreur s'affiche indiquant que le p… »
Iniciado em 07 jul. 2004 por
« Après génération de l'éxcutable (pour PocketPC), lorsque je lance la création de la procédure d'installation, j'obtiens une erreur 1020... suis-je le seul ?… »
Iniciado em 25 jun. 2004 por