PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Salut à tous, Après avoir pas mal galéré, j'arrive à présent à synchroniser tous mes fichiers HF en utilisant une bibliothèque WDL que j'ai écrit sur la base de l'exmple fournit a… »
Iniciado em 28 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai télécharger l'exemple GPS pour Pocket PC. Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas avec mon Cassiopeia. Ce dernier n'a qu'un seul port série COM1, et dans l'exemp… »
Iniciado em 25 jul. 2004 por
« Bonjour Est il possible de supprimer un fichier (txt ou hyperfile) sans passer par la corbeille? Merci… »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
Sem resposta
« Je voudrais faire disparaitre/apparaitre un bouton d'envoi de sms selon que le pocket où est installé mon appli supporte les fonctions de téléphonie ou non. Qui peut m'aider ? merc… »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
« Bonjour à tous Peut on enregistrer du son avec une ou plusieurs commandes du fabuleux outil ..... Windev Pocket On est arrivé à mettre en place beaucoup d'outils sur des applicati… »
Iniciado em 26 jul. 2004 por
« Je réitère ma demande: ou trouver le framework Windev Pocket PC seul ? Lorsque l'on distribue plusieurs applications, il est en effet dommage d'intégrer le framework dans chaque pa… »
Iniciado em 22 jul. 2004 por
« Au lancement de "Install" sur mon PC, l'erreur suivante: Un probleme s'est produit sur ce package Windows Installer. Une DLL necessaire pour terminer cette installation n'a pas pu… »
Iniciado em 20 jul. 2004 por
« Je voudrais que l'utilise du pocket puisse choisir les fichiers a synchroniser. Dans la collection de procedure de WDSynchro on ne trouve pas cette possibilite de choix… »
Iniciado em 22 jul. 2004 por
Sem resposta
« Bonjour, Est-il possible d'activer la connexion au gprs à l'aide d'une fonction??? En fait j'aimerais activer cette connexion par défaut pour éviter d'avoir à le faire à la main à… »
Iniciado em 22 jul. 2004 por
« Salut J'utilise OuvrePopup pour ouvrir une petite fenetre non maximisée. Le pb que j'ai est que celle ci s'ouvre toujours par rapport au bouton qui l'appelle. Je voudrais qu'elle s… »
Iniciado em 22 jul. 2004 por