PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai quelques soucis avec les styles et les combos. Ma zone Edit a par ex. un bord bleu, la combo a le même style et la même hauteur. Lors du fonctionnement sur l'émula… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« Oui dans certaines fenetres quand je clique sur un bouton pour une requete: une petite image s'affiche avec un cercle tournant (c'est pocket PC qui envoie cette image d'accueil) Su… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
« Bonjour, Comment une fenêtre peut-elle passer la main ? Exemple : je souhaite ouvrir une fenêtre B en cliquant sur un bouton de la fenêtre A; mais je n'ai plus besoin de A (B n'es… »
Iniciado em 25 ago. 2004 por
« Bonjour, Dans une fenêtre, je souhaite gérer l'ascenseur manuellement. Donc, je n'ai pas activé l'option "Ascenseurs automatiques" dans les propriétés de la fenêtre. J'ai créé un c… »
Iniciado em 27 ago. 2004 por
« Bonjour, Avant d'investir dans Windev PPC, nous souhaitons voir à quoi ressemble une application générée, et la faire tourner sur notre matériel. Est-il possible d'en télécharger… »
Iniciado em 18 ago. 2004 por
« je viens de trouver un programme freeware sur smartphone windows mobile.... un programme qui affiche la température ambiante... apparament ses mobiles dispo d'une sonde ?? qui a pl… »
Iniciado em 30 jul. 2004 por
« Bonjour, Comment créer une application au format paysage pour PocketPC 2003 2e édition ? Suffit-il d'inverser les paramètres de résolution (240x320 au lieu de 320x240) ? Dans ce ca… »
Iniciado em 23 ago. 2004 por
« Comment tester facilement et rapidement les applications pour les résolutions les plus courantes, notamment en 640x480 et en mode portrait, comme le permet le dernier Toshiba ?… »
Iniciado em 18 ago. 2004 por
« Bonjour, Comment peut-on paramètrer un type de code barre avec le composant WDPPC Symbol ? Car je dois lire un code barre type I2OF5 taille 24 qui n'es pas par le scan sans se régl… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por
« Bonjour à tous, Mon application synchronise ses fichiers avec un serveur distant via GPRS. Pour la connexion/déconnexion, j'utilise les fonctions NetOuvreAccèsDistant et NetFermeA… »
Iniciado em 20 ago. 2004 por