PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« je commence a developper sur windev pocket pc, et ne connait pas grand chose sur le parametrage de ces appareils j'ai un AXIM DELL avec interface bluetooth et wifi, de l'autre coté… »
Iniciado em 22 jun. 2004 por
« Bonjour J ai une petite question. Est il possible de copier un fichier du pc a partir d une application sur le pocket. (en gros je veux recuperer un fichier hf qui se trouve sur mo… »
Iniciado em 28 jun. 2004 por
2 respostas
« Bonjour à tous, Est-il possible d'imprimer sur une imprimante non PCL ? En fait je voudrais que le flux de données ne soit pas modifié et arrive tel quel à l'imprimante sans inte… »
Iniciado em 28 jun. 2004 por
« Est-il possible de désolidariser l'installation de l'application de l'installation du framework PCsoft ? En d'autres termes, ou peut-on télécharger ou obtenir un package d'installa… »
Iniciado em 25 jun. 2004 por
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Iniciado em 28 jun. 2004 por
« Bonjour, Est-ce que qqun accède à une BDD (ORACLE ou autre) en ODBC ? D'une manière générale, peut-on (et où) trouver les drivers ODBC pour Windev PPC et les BDD les plus courant… »
Iniciado em 21 jun. 2004 por
« est il possible de faire une synchro autrement quand passant par wdsynchro si oui comment merci d avance… »
Iniciado em 09 jun. 2004 por
« Bonjour, J'aurais voulu quelque renseignement concernant la récupération des données sur les lecteurs code à barres avec WindevPPC... ERxiste t'il une librairies spéciale, sur quel… »
Iniciado em 28 jun. 2004 por
« J'essaye de zipper des fichiers, ms ils sont déja petits. J'ai un fichier de 51 octets qui une fois zippé fait 163 octets. Est ce qu'il y a une taille minimale pour zipper un fichi… »
Iniciado em 28 jun. 2004 por
« Bonjour, L'éditeur ENI (www.editions-eni.fr) recherche un auteur qui serait intéressé par l'écriture d'un livre sur WEBDEV. Si cette offre est susceptible de vous intéresser, veui… »
Iniciado em 25 jun. 2004 por