PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« J'ai une appli qui marche parfaitement bien. Je peux ouvrir les combos sans probleme tout fonctionne. Par contre quand je fais fonctionne une fois l'ascenseur de ma combo sans rien… »
Iniciado em 24 set. 2004 por
« Il me faut faire de l'UDP sur PPC 2002 et PPC 2003 J'avais développé une clase en WD8 qui utilisé différente DLL de Windows. Je l'ai transformer pour le PPC, mais j'ai encore quelq… »
Iniciado em 21 set. 2004 por
« j'ai cree un etat sous l'editeur et quand je lance une impression en fichier PCL (HP deskjet 450) ca mouline eternellement... qq a une idee ?… »
Iniciado em 23 set. 2004 por
1 resposta
« Je rencontre un petit pb ! Je voudrai effectuer une somme dans une table sans afficher cette somme dans la table et la mettre dans une variable (plus esthétique). Or la commande Ma… »
Iniciado em 22 set. 2004 por
Sem resposta
« Salut, Comment obtenir la liste des connexions distantes définies sur un PDA ? Je présume qu'il doit y avoir certaines API Windows qui rendent ce genre de service ??? Thibs… »
Iniciado em 03 set. 2004 por
« De mon pocket je veux lancer un programme installe sur le PC, si c'est possible comment le faire?… »
Iniciado em 10 set. 2004 por
« Bonjour, Le champ ActiveX n'existe pas dans Windev Mobile. Existe-t-il une autre possibilité pour utiliser des contrôles ActiveX (pour PPC) avec une application Windev Mobile. Mer… »
Iniciado em 03 ago. 2004 por
« J'ai constaté un petit problème en comparant le résultat de la fonction Crypte entre un PC (simulateur) et un PDA. Ceci est certainement du à une différence de codage des chaines d… »
Iniciado em 01 set. 2004 por
« je me connecte au serveur ftp de mon herbergeur (sous linux) via ma connexion gprs....(orange) pas de probleme a la connexion gprs ni pour me loguer sur mon compte ftp.... dans mo… »
Iniciado em 16 set. 2004 por
« Quelqu'un a t-il une idée du type de champ à utiliser pour récupérer une signature sur l'écran du Pocket PC ?… »
Iniciado em 28 jul. 2004 por
4 respostas