PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, PC SOFT organise jusqu'au 20 juillet 2007 une opération "2 Smartphones HTC S710" pour 1 Euro de plus. Achetez WINDEV Mobile, WEBDEV ou WINDEV au tarif catalogue, et rece… »
Iniciado em 22 jun. 2007 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le centre de suivi de projet. Vous pouvez gérer le planning de vos équipes de développement dans le centre de suivi de projet. … »
Iniciado em 21 jun. 2007 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110053p. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Iniciado em 20 jun. 2007 por
« Bonjour, Les fonctions magnéto ne donnant pas pleinement satisfactions avec un smartphone, quelqu'un aurait-il une piste pour faire un enregistreur vocal avec Windev Mobile ? Y a… »
Iniciado em 20 jun. 2007 por
« Bonjour, Hier j'ai réussi à faire marcher mon client RPC avec le serveur RPC de PCSOFT. Tout marchait niquel (lecture, écriture). Aujourd'hui, la connection au serveur RPC se pa… »
Iniciado em 20 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il des informations sur la sécurité à mettre en place lors d'une base de donnée hyperfile en client serveur accessible par internet? En particulier sur le … »
Iniciado em 19 jun. 2007 por
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaiterais connecter un pocket PC vers une base sur un PC via un serveur RPC. Le serveur RPC est lancé; j'utilise WDServeurAccesDistant, l'analyse est correctement … »
Iniciado em 15 jun. 2007 por
2 respostas
« Bonjour, Je viens de réaliser une application en Windev Mobile qui fonctionne sur un WorkAbout Pro de Psion TEKLOGIX. Lorsque que je veux interrogé ma base de données située sur l… »
Iniciado em 28 abr. 2006 por
6 respostas
« Bonjour, Le TDF TECH 2007 se termine ce mercredi à Paris. Si vous êtes de la région parisienne, et si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est l'une des dernières chances pour le fai… »
Iniciado em 18 jun. 2007 por
Sem resposta
« Salut, Je travaille avec des web sevices entre PDA et PC. J'ai 1 petit problème avec la fonction de conversion chaineVersUTF8. En effet, dans 1 premier temps je remplis des paramèt… »
Iniciado em 13 jun. 2007 por