PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 vous permettent de saisir des "Briques de code". Ce sont des morceaux de code que vous utilisez souvent dans vos développements. … »
Iniciado em 26 dez. 2005 por
« Bonjour, J'ai une application sur pocket PC (Windows mobile 2003) et la synchronisation fonctionnait à peu près bien (après quelques essais). J'ai voulu tout recommencer, alors j'… »
Iniciado em 22 dez. 2005 por
« Bonjour, Je suis en train de développer un gestionnaire d'applications lancées sur pocket pc. Je ne trouve pas de solution pour récupérer l'icône d'un processus lancé (pour l'aff… »
Iniciado em 18 dez. 2005 por
« Bonjour, Toute l'équipe PC SOFT vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ! Cordialement, PC SOFT… »
Iniciado em 23 dez. 2005 por
2 respostas
« Große déception: la fonction HTTPTimeout n'est toujours pas fonctionnelle en V10 (Mobile)... Comme son nom l'indique, cette fonction devrait permettre d'interrompre les appels "HT… »
Iniciado em 26 dez. 2005 por
« Sur 83xx (WM 2005 240x320) : Avec la version finale de WM10, l'ouverture d'une fenêtre contenant une table liée à un fichier fait planter l'application, sans aucun message d'erreur… »
Iniciado em 23 dez. 2005 por
Sem resposta
« Salut a tous, Ca y est, pour moi les vacances sont arrivées. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années et à l'année prochaine... -- Ed en Ligne… »
Iniciado em 23 dez. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à trouver un moyen assez fiable de savoir si une application est lancée sur un Pocket PC connecté au PC. (l'application est une extension d'un logiciel PC perm… »
Iniciado em 21 dez. 2005 por
4 respostas
« c'est bon, j'ai trouvé dans les assistants. j'avais une erreur en important le calendrier d'un exemple. -- Jacques Trepp Albygest - 81160 - St Juery jacques-pas de spam.trepp@free… »
Iniciado em 23 dez. 2005 por
« bonjour, peut-on créer un champ calendrier pour une appli mobile ? si oui, comment, sinon comment appeler le calendrier du pocket pc ? merci -- Jacques Trepp Albygest - 81160 - St… »
Iniciado em 23 dez. 2005 por