PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« bonjour. besoin d'aide actuellement. je fais un logiciel d'inventaire mobile avec PDA Intermec CN2. j'aimerais écrire toutes les données récupérer avec le PDA dans un fichier se tr… »
Iniciado em 06 mai. 2013 por
« bonjour, tout est dans le titre. j'ai un tableau de 3 ou 4 textes je souhaite mélanger ce tableau de façon aléatoire . j'ai pas trouvé l'équivalent de shuffle() en php. est ce qu… »
Iniciado em 05 jul. 2013 por
« Bonjour, J'aimerai savoir si les achats in-app fonctionnaient avec WM17? Merci de vos réponses.. Mary.… »
Iniciado em 19 set. 2012 por
« Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir si il existe une fonction qui permet de récupérer aléatoirement une donnée d'un tableau. J'ai essayé avec Hasard mais ce n'est pas ce que je… »
Iniciado em 03 jul. 2013 por
« Bonjour, Dans mon application windev mobile (Android) j'ai une ZR avec des images. Les images sont chargées a l'aide d'une boucle, le probléme est que depuis la derniére versions d… »
Iniciado em 03 jul. 2013 por
« Bonjour Nous avons développé une application WM qui doit être déployée sur une tablette Samsung Tab 2. Notre problématique est que cette application doit être la seule utilisable… »
Iniciado em 02 jul. 2013 por
« Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec le champ Calendrier. Celui si me ferme complètement mon application lorsque je choisi une date. Je dois choisir trois à quatre … »
Iniciado em 03 jul. 2013 por
« bonjour, je tente d'utiliser le champs carte. L’émulateur et le mobile affiche un fond cadrillé avec le logo google et le marqueur. Comment faire pour afficher la carte en lieu et… »
Iniciado em 06 fev. 2013 por
« Bonjour , Je vous remercie de m aider sur le sujet , Je réalise une application mobile qui doit aider a tracer un itinéraire entre deux adresse " tapé au clavier" J aimerai que … »
Iniciado em 01 jul. 2013 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Une petite question, lorsque je fais un tablesupprime avec Windev mobile dans le simulateur windev le code fonctionne à merveille, mais dès que je test et/ou insta… »
Iniciado em 27 jun. 2013 por