PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Je souhaite afficher une image "01.jpg" se trouvant sur ma SD card. Mon appli est testée sous l'émulateur SDK. J'ai bien mis mon image sur ma SD Card de mon AVD grâce à ce lien ht… »
Iniciado em 16 jan. 2012 por
1 resposta
« bonsoir, existe il un moyen de mettre un effet de page qui se tourne à la main comme un livre ? merci… »
Iniciado em 11 jan. 2012 por
« Bonjour à Tous, Une petite question aux connaisseurs d'android, j'essai de mettre en place sur mon ICONIA tab500 le programme de la LST 82 page 30 ( Android Accès Distant - Windev… »
Iniciado em 14 jan. 2012 por
« Bonjour, Je viens de commencer à développer une application iOS, mais à ma grande stupeur je me rends compte qu'il n'y a pas de Combo disponible sous iOS. Comment peux tu passer à … »
Iniciado em 31 dez. 2011 por
« Bonjour, J'ai une page .php que j'apelle de la manière suivante : www.monsite.com/ws.php… Elle renvoi (Sous IE, Opéra et Firefox) : <resultat>RESULT dept 27</resultat>… »
Iniciado em 13 jan. 2012 por
Sem resposta
« Bonjour, pouvez vous me dire si dans WinDev Mobile 17, le champs HTML est présent (comme celui présent sous WebDev ou WinDev) Merci pour vos réponse. Bon dev Xavier ECOEUR -- --… »
Iniciado em 29 dez. 2011 por
« Bonjour, Je suis intéressé par windev/webdev/windev mobile mais comme il n'est pas possible de tester ces applications avant de les commander, je souhaiterai savoir si il est poss… »
Iniciado em 11 jan. 2012 por
« Bonjour, Y a-t-il une fonction WL qui permet de connaitre l'état de la connexion 3g ? Comme WiFiEtat pour le Wifi. Merci.… »
Iniciado em 11 jan. 2012 por
1 resposta
« Bonjour, Avez-vous une solution afin de laisser la ligne est sélectionnée en évidence dans un champ liste (ou zone répétée) ? Merci… »
Iniciado em 04 jan. 2012 por
3 respostas
« Bonjour, Je suis surpris qu'aucune documentation ni brochure sur WM17 ne précise explicitement la nécessité d'avoir un Mac pour effectuer la compilation du code pour la plateforme… »
Iniciado em 11 dez. 2011 por