PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Bonjour à tous. Comment pourrais-je récupérer les dimensions d'une image jpg ? J'ai l'adresse de l'image dans une variable : Le code ci-dessous fonctionne en windev, mais la fonc… »
Iniciado em 25 jul. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un projet de developpement sur tablette android donc minimum ANDROID 3.0 et j'ai un wm15: est c epossible à votre avis ??… »
Iniciado em 25 jul. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour, je découvre windev mobile. Je souhaite faire un test tout simple : me connecter à une base mysql hébergée sur un serveur. A priori, je devrais y arriver soit via un webser… »
Iniciado em 20 jul. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour, Depuis quelques jours je pense avoir un souci avec le composant Pocket Symbol de Windev XI car il me retourne une erreur sur la procédure bLectureAvecEvenement alors que … »
Iniciado em 03 dez. 2007 por
« Bjron j'ai une appli sous Android sur Samsung Galaxy . installatio n SDK ok,JDE 6 ok; génération de l'archive Ok. Seulement j'ai l'erreur suisante à l'excution. Désolé use *#9900# … »
Iniciado em 19 jul. 2011 por
« En WinDev Mobile Android, SysNumSérie() fonction retourne l'ID du téléphone Android. Quelqu'un savons la fonction que retourne le nombre de téléphone? George… »
Iniciado em 18 jul. 2011 por
Sem resposta
« Voici comme je fait : PROCEDURE Sync_Time() bufSocketBuffer est un Buffer hMonHeure est une Heure dMaDate est une Date SI SocketConnecte("time.nist.gov", 13,"time.nist.gov") ALORS… »
Iniciado em 22 mai. 2008 por
3 respostas
« J'ai une application que je cache en créant une icône dans le systray et que je ré-affiche en cliquant dessus.(sysiconeajoute) Pas de problèmes jusque là. Par contre, quand la pers… »
Iniciado em 08 jul. 2011 por
Sem resposta
« Bonjour Dans un projet android, je voudrai une fonction pour sélectionner une date de la même manière que les autres programmes android en utilisant le "datapicker" fourni avec le … »
Iniciado em 28 mai. 2011 por
« bjr, est il possible de créer un effet de zoom lorsque l'utilisateur survol un bouton ? merci… »
Iniciado em 01 jul. 2011 por