PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Fórum dedicado a WINDEV Mobile (versão atual), em francês
« Je voudrais savoir quelle est la version de windev mobile qui fonctionne correctement avec windows mobile 6.1. Est-ce la version 12 ou 14 ? D'après, certains messages dans le for… »
Iniciado em 29 jan. 2009 por
« Bonjour à tous, Je dois récupérer un code barre par le scan d'un psion teklogix. J'ai créé une zone de saisie : le scan fonctionne et le résultat s'affiche dans la zone. Par contre… »
Iniciado em 27 jan. 2009 por
« Autre question : L'import du SDK de Psion Teklogix, en tant que Assemblage .NET, fait planter Windev. Un bug windev ou une mauvaise manipulation ? Merci pour vos réponses.… »
Iniciado em 27 jan. 2009 por
Sem resposta
« Bonjour, Sur PC (WINDEV) nous utilisons une simple commande Crypte(chaineAcrypter, motdepasse), on l'enregistre dans un fichier INI et on envoie çà sur le PDA. Lorsqu'on fait un … »
Iniciado em 23 jan. 2009 por
« Bonjour, Je développe une application sur PDA(s) (HTC TyTN II sous Windows Mobile 6) et je dois utiliser les fonctionnalités SMS : en particulier, les PDA(s) sont notifiés par SMS… »
Iniciado em 07 jan. 2008 por
« Bonjour, J'aimerais utiliser le Today Screen pour rajouter un bouton permettant de lancer directement mes applications. Cependant, je ne vois pas où l'activer dans le pocket. La … »
Iniciado em 10 mar. 2008 por
« Bonjour, J'utilise une fenêtre maximisée avec barre de titre (pas de barre de menu). Tout fonctionne à merveille, c'est à dire que je n'ai jamais l'icone du clavier qui s'affiche … »
Iniciado em 29 dez. 2008 por
« Bonjour à tous, J'ai une application qui tourne sur un Dell Axim. J'ai logiquement fait une fenêtre composée d'une dizaine de plans. L'utilisateur saisit une série de valeurs tout… »
Iniciado em 23 jan. 2007 por
« Bonjour, Est ce que la modification automatique des données fonctionne chez vous? (Windevmobile 11) Expli: Application déployée. Creation d'une mise a jour de cette appli avec des… »
Iniciado em 11 jan. 2008 por
« Bonjour, je me mets sur windev mobile, j'ai crée une 1ère base de données toute simple, et utilisé le RAD, efficace... par contre, il me manque ne serait ce que les boutons "précéd… »
Iniciado em 05 jan. 2009 por