PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonsoir, Je suis utilisateur de Windev 11 version 10035f, mais je suis confronté à un problème depuis un moment. chaque fois que je veux générer l'analyse, une fois sur deux windev… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
10 réponses
« bonjour, j'ai un projet CAT J'ai supprimé par megarde le dossier 00000000 situé dans C:\Mes projets\ CAT\ CAT.cpl\ anonyme Je suis maintenant bloqué: au lancement de windev 10, j… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible depuis la version 11 de windev de pouvoir deployer une application avec utilisation des fichiers en HF normal et HF C/s à partir d'un… »
Débuté le 27 jan. 2007 par
« Bonsoir, Y en a'il ne fût ce qu'un parmis vous qui connait un truc (tout con surement) pour détecter la presence d'un scanner branché sur un PC ? Merci -- Dr J-M des Grottes Ges… »
Débuté le 20 jan. 2007 par
« Hello, L'un de vous aurait-il celà dans ses cartons ? Je récupère dans une base access une date au format mktime (nombre de secondes depuis le 1/1/1970) et je dois l'interpréter. … »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, je n'ai pas l'accès à la fonction sOuvre() pour dialoguer avec un port série !! C'est normal ? Merci Georges… »
Débuté le 26 jan. 2007 par
« j'ai un projet multilangue le projet tourne , par exemple, en francais, je veux que les fax envoyés a un client suisse, "qui parle soit italien, allemand ou francais ", soit en al… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« // Ouverture d'une session Lotus Notes IDSession est un entier IDSession = EmailOuvreSessionNotes("MotDePasse", "ServeurMars", ... "mail/julie.nfs", "C:\Lotus Notes\julie.id") ... … »
Débuté le 26 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, j'ai une application que j'ai développée avec windev 9 qui tourne depuis plus d'un an chez un client. Depuis le début de la semaine, il se passe des bizarreries... … »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour, J'essaye d'installer W10 HF C/S sur FreeBSD 6.1 en le faisant tourner dans la compat Linux. L'un d'entre vous aurait-il expérimenté ce type d'installation ? J'ai réalisé… »
Débuté le 26 jan. 2007 par
Aucune réponse