| | « Coment pis je récupérer par programmation la cible d'un raccourci la cible étant le chemin complet et le nom de de l'exécutable lorsque on clicqe droit ...propriétés sur le raccour… » |
Débuté le 24 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Suite à l'exemple de pilotage de word dans une application windev fourni par pcsoft. Comment peut-on connaitre la description des membres et méthodes d'une bibliothèque o… » |
Débuté le 01 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un client qui voudrait voir les possibilites sur son serveur de l'acces natif Oracle. Sur ce news j'ai lu que quelqu'un avait parle d'un version demo de cet acces natif. Je se… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer des mails au format HTML ou RTF via la classe cOutlook fournie en exemple avec WD8. L'envoi de mails texte fonctionne sans problème, mais je n'… » |
Débuté le 27 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'aimerait savoir comment recupperer les lignes selectionnées dans une table memoire à selection multiple. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « sur une appli en réseau avec 30 personnes connectés j'ai des bizarreries: 1 ligne créée se retrouve dupliquée ou triplée lors d'une saisie le contenu d'une rubrique se retrouve dan… » |
Débuté le 30 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour qu'une fenêtre s'ouvre en plein écran ? Merci. Ines… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'utilise l'accès natif oracle, pourrait-on me donner un exemple (simple) de récupération de données à l'aide d'une procédure stockée sur la base Oracle.… » |
Débuté le 30 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir à tous, Sur une fenêtre j'ai un sélecteur nommé Obtention contenant 2 options (Acquis et A Acquérir). Descriptif de la situation : Fichier A contenant le sélecteur et les… » |
Débuté le 29 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après avoir remplit une table mémoire, TableTrie(NomTable,"+NomColonne") affiche les lignes en blanc sauf la dernière; Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance !!!… » |
Débuté le 27 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |