PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de récupérer les <> évènements Windows pendant un temps donné. Je m'explique, je voudrais créer un scénario pour automa… »
Débuté le 01 sep. 2004 par
« Bonjour, Dans la LST 41, il y a un exemple pour scanner un document en utilisant un ActiveX. Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de cette ActiveX car je ne le trouve pas ? Or,… »
2 réponses
« Bonjour à tous, Je cherche à faire un automate sur une application (non WD). Je m'explique mon application WD génère un fichier qui doit ensuite être importé ailleurs. Je voulait … »
« Je dois me connecter à une base de données oracle (jusque là ca va) mais une table contient un champ de type objet que windev ne veut pas reconnaitre. Solution ? merci… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
3 réponses
« Bonjour à tous, lorsque j'utilise cette déclaration en WinDev (ver. 315j) : selRecs est un objet Automation "MapObjects2.Recordset" j'ai l'erreur suivante : L'objet automation '… »
« Bonjour Pour pouvoir utiliser le maximum de la taille écran disponible, je cherche à connaitre soit la hauteur utile de l'écran(résolution verticale - hauteur de la barre de tache… »
« Le driver ODBC sur HyperFile ne permet que la lecture donc : pas de modification n'est pas un handicap majeur ?… »
« Je récupère les mails avec: EmailLitPremier() TANTQUE PAS Email.endehors EmailJauge(LaJauge) etc... --------------------------------------------- Mais EmailJauge n'affiche rien… »
« Bonjour à tous, je suis nouveau sur Windev (3 jours) et je bute sur un bete pb de format de parametres. Je dois inserer la valeur d'un champ Date heure via le W-SQL de windev. J'ai… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
« Bonjour, En windev8 j'essaie d'afficher une image semi-transparente par dessus un champ webcam dans le but d'y mettre une forme de visage pour standardiser mes captures de visages… »