PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« dans une appli Windev, j'ai besoin de lire des infos clients stockées dans la comptabilité 100 de SAGE. Comment puis-je faire ? NB j'ai le module ODBC de SAGE COMPTA et j'accède bi… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« j'ai windev 8. j'essaye de modifier une seule rubrique avec le hmodifie. nous accèdons à un fichier de SAGE le logiciel de comptabilité. Le champ que je modifie est un champ qu'o… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, j'essaie de réaliser une sous-requête sous Windev, sachant que ma base de données est sous SQL Server 2000, par conséquent je sais qu'il n'est pas possible de réaliser des… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Je me heurte à un problème avec la fonction TableSelectPlus, qui refuse de sélectionner la ligne que je lui demande. J'utilise la syntaxe suivante : TableSelectPlus( NomT… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Je n'arrive pas a restaurer les fichiers sauvegardés sur le poste de mon client, le messsage suivants est affiché: "impossible de renommer tous les fichiers". la procedure fonctio… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« J'ai l'impression que la taille maxi d'un neoud + feuille est de 255 caractères. Y a il une solution pour contourner cette limitation ? Je suis dans mouise....… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Lorsque j'importe des tables d'une base oracle sans conversion donc je lie les tables, certains champs qui sont des floats sous oracle deviennent, dans la description du f… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour je souhaite écrire un mail au format HTML, j'ai bien lu les exemples et les aides. mais comment faire pour ouvrir le fichier HTML de façon à pouvoir remplacer le nom des IM… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« J'ai un système de commande et je souhaite imprimer un tableau croisé avec les produits en ligne, les mois en colonnes et les quantités en valeur. Avec l'assistant, je ne peux pas … »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Je viens de migrer une application de WD7.5 en WD8 et je constate un changement de comportement. Habituellement, je fais : si iparametre() alors iapercu(ipage) iimprimeetat(monEt… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
Aucune réponse