PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« "Emmanuel ROUX \(news\)" <pompil007@aol.com> wrote: Bonjour, Je souhaiterais lorsqu'un utilisateur clique sur la crox de ma fenetre principale pour la fermer, demander une … »
Débuté le 28 aoû. 2004 par
« Bonjour, j'ai créé un système d'aide. J'ai cocher l'option "Autoriser la recherche en texte intégral" dans les options de compilation mais le mode de recherche avancé (onglet "Rec… »
Débuté le 25 aoû. 2004 par
« Quelle est la méthode à utiliser pour travailler en même temps sur plusieurs fichiers situés dans des repertoires différents ? Je m'explique : J'ai par exemple 1 repertoire par cli… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
« Chèrs collègues, Je veut utiliser un apercu en néerlandais. Donc j'ai traduit tous les fenêtres nécessaires (comme Apercu, WD_Imprimer, WD_patience etc). Et ça marche très bien. S… »
« Nous avons rencontrés sous WD7 des pb d'impression sous TSE+CITRIX comme d'autres. Avec les instructions iFenetreAbandon(faux) et les DLLs correctives livrées par PCSoft les problè… »
Débuté le 27 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'ai changé le nom de mon projet, et depuis, j'ai un pb queandje lance l'assistant de création de l'installation: "fichiers manquants, les fichiers suivants n'ont pas été … »
Débuté le 27 aoû. 2004 par
« Hello, J'aurai voulu savoir avant de me décider de me lancer dans l'aventure WinDev si les programmes créés avec ce langage sont compatibles MAC. Merci… »
« SocketEcrit est elle une instruction blocante ? Merci… »
Débuté le 28 aoû. 2004 par
« Bonjour, Une liste provenant d'un serveur distant affiche par FTPListeFichier(nIdConnexion, "","ListeFic",FTPFichier,ntxt) 'liste sans trie et mono selection' Renvoi une valeur ano… »
« Bonjour, j'ai plusieurs pages à imprimer et je veux indiquer une information que dans le bas de page de la dernière page. Comment faire ?, Merci… »