PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Est-il possible de faire dans une colonne d'une table, plusieurs sous colonne? Je voudrai que ma colonne X se divise en 3 autres colonnes! merci mickael… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
1 réponse
« Bonjour à tous, Je dois écrire un lot d'écritures comptables sous SAGE SQL. Pour les insérer ça marche bien. Mais je dois prévoir le plantage. Il faut que je fasse une transaction… »
« Bonjour, J'aimerais sous windev 8.0 positionner l'enregistrement sur une recherche générique mais lorsque celle-ci n'est pas trouvée passer a l'enregistrement suivant comme le fes… »
2 réponses
« Bonjour, Je souhaite afficher une table fichier en saisie, sauf pour les 5 premiers éléments de mon fichier qui sont fixes et non modifibales. Est-il possible de griser ces lignes… »
« Je ne comprends prquoi pour une application en réseau, la coupure d'électricité engendre lors de la création ds la base de données des enregistrements bizarres. Comment remediez à… »
Débuté le 27 aoû. 2004 par
« Les graphes sur champ table ne donne apparamment aucune possibilité d'intervenir sur les polices des différents éléments. Qq saurai-t_il comment agir sur la police des Etiquettes d… »
« Bonjour j ailerai savoir si quelqu'un sait comment chargé et utilisé une DLL écrite en visual basic. L aide étant assez légère, je n ai pas réussi avec ce code : dll est un objet … »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« Bonjour, Suite à une panne PC (CM HS) j'utilise un vieux PC avec WinDev 01-80312j. J'ai bien sur téléchargé la dernière version 315j, mais l'installation me demande au moins la ve… »
« J'ai une applic Windev 8 - Connexion accès natif - SQL Server 2000 qui fonctionne J'essaye de la faire fonctionner avec une version Desktop de SQL Server et impossible de se connec… »
Aucune réponse
« J'utilise un programme client/Serveur qui reprend l'exemple de windev 8 concernant la messagerie Outlook. J'arrive bien à envoyer des mails, mais sur certaines machines le message … »