| | « je souhaiterai mettre en forme une date tirée d une requête au format MMMM AA dans un grahe basé sur les données de la requête au même format Merci… » |
Débuté le 30 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Après un petit moment d'utilisation de mon application, un message d'erreur apparaît et fait "planter" mon appli. Ce message peut-être survenir à n'importe quel moment. Voici le me… » |
Débuté le 27 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « premiere question : Est il possible de compiler le projet avec en sortie un fichier .SCR au lieu du fichier .EXE Deuxieme question : quand on distribu le programme executable de l'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans le cas d'une saisie multi-ligne dans une table (mémoire) avec défilement vertical coché, lors de la saisie dans le champ concerné, à la fin de la ligne, l'appui sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Avec WD8 et la version V5R2 de client access, impossible d'accèder à des fichiers se trouvant ds plusieurs bibliothèques différentes, exemple : select * from fic1(bib1), fic2(bib2)… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-e que quelqu'un a utilise la version Demo de Oracle Natif de PCSOFT. Voulant voir les posibilites de l'acces natif d'oracle chez un client, j'aimerai savoir quels sont les limi… » |
Débuté le 27 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « J'essaye la version d'evaluation de l'acces natif progress pour acceder à une base (qui tourne en local sur mon poste et sur un serveur Unix pour la prod). Apparement windev n'arri… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il était possible d'ajouter une imprimante Windows ??? J'ai regardé les fonctions Windev, mais rien d'interessant, alors je pense passer par l'A… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon application est un application réseau classique, les fichiers de données sont donc sur un répertoire partagé accessible par tout le monde. Elle doit permettre la gest… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est-il possible de faire dans une colonne d'une table, plusieurs sous colonne? Je voudrai que ma colonne X se divise en 3 autres colonnes! merci mickael… » |
| |
| |
| | |