PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai écrit du code dans la procédure clic gauche d'un bouton. Je voudrais, à travers un autre bouton, appeler ce même code (éviter de réecrire le code 2 fois, surtout pou… »
Débuté le 27 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous, je charche à cloner un superchamp constitué de deux champ (un champ saisie et un champ libelle) Hors apparement la fonction ChampClone ne fonctionne pas sur les su… »
Débuté le 30 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Versions windev : toutes depuis la 7.5 Base de données : Hyper File sur disque réseau d'un serveur NT Postes connectés : NT4, 2000 ou XP Problème : Pour une connexion sur la base … »
« "Manu Lerias" <mlb@incoplas.com> wrote: >Comment passer d'un onglet à un autre en utilisant uniquement le clavier ? Merci Une fois que l'onglet à le focus (avec le tab)… »
« Salut, je gèrer un import de fichier DBF et il est possible que certain champ déclaré dans la structure DBF n'existe en fonction des versions de mon soft. Donc je gère une exceptio… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
« Bonsoir à tous, J'ai un champ de saisie et un sélecteur comportant les options Non et Oui. Je voudrais que le champ de saisie soit inactif (aucune saisie ne peut être faite dedans… »
Débuté le 29 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment on identifie le volet d'onglet que l'on survol lors d'un drag & drop ? Merci… »
Débuté le 26 aoû. 2004 par
3 réponses
« Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'avoir des ascenceurs ds un champ image ? Merci d'avance.… »
Débuté le 25 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous J'ai un champ HTMl dans un programme et lorsque je lance mon programme en mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme es… »
Débuté le 05 aoû. 2004 par
« Existe-t-il un moyen d'ecrire dans une appli Windev en meme temps sur un fichier hyperfile et oracle. La question se resume a creer une appli Windev sur un fichier client qui prese… »
Débuté le 26 aoû. 2004 par