PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Est-il possible d'imprimer dans un fichier PDF (ou HTML, RTF, etc.) sans passer par un Etat : j'imprime directement en W-Langage. J'ai essayé iDestination(iPDF,<Fichi… »
Débuté le 26 aoû. 2004 par
3 réponses
« Bonjour a vous tous, Peut-on piloter Ms Paint avec Windev 8 ? Merci… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
2 réponses
« Ma question est la suivante : comment mettre un pc en veille prolongée à l'aide de windev ou d'une API ??? Merci par avance Michaël… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« J'ai placé ce superchamp dans une fenêtre FICHE, tout va bien lorsque je suis en modification ... la bar est bien complète avec toutes les Fonts, Taille, Couleur, mais en CREATION… »
« J'ai créé une requête (9 jointures) qui ne s'exécute qu'avec hrequetesanscorrection. Le problème est le suivant : je n'arrive pas à exécuter mon état basé sur cette requête --> … »
« Bonjour, Je débute sur le sujet, et je voudrais savoir comment créer des structures en WD 8. Pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine, est-ce facile à gérer ou pas ? Mer… »
« Bonjour à tous Devant faire un programme contre la copie du logiciel basé sur un numéro de série par machine, j'ai choisi le numéro de série du disque dur par la fonction Windev "… »
« un message d'erreur apparait lorsque le chargement d'un activeX Mappoint prend du temps, le message d'erreur est le suivant : "Serveur Occupé, Basculer Vers réessayer", est ce que … »
« Comment fait-on pour simuler un clic sur l'ascenceur d'une table fichier. Merci !… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise la classe cOutlook et cMail fournies en exemples et elles fonctionnent très bien pour envoyer des mails textuels. Par contre, quand j'essaye d'envoyer des mails… »