PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour je voudrais selectionner une ligne d'une liste en cliquant avec le bt de droite de la souris ??… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Je viend derecevoir ma LST 57 et (commme à chaque fois je regarde succintement les bouts d'exemples qu' elle me propose. Un des exemples qui ecxite ma curiosité es… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« voilà mon problème: j'ai 2 tables dans 2 fenêtre, et je veux que la table2 prenne le contenu de la table1 plus le contenu d'autes colonnes que j'ai ajouté.le problème c'est quand j… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai voulu creer un connexion sur une analyse non rattaché au programme : boo = HDécritConnexion ("MaConnexion", "", "", "C:\Mes Projets\Mon_Projet\Mon_Analyse_1.wd8", ""… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour, Comment détecter que la structure d'un fichier ne correspond pas à celle de l'analyse dans une application ? (mais également comment lancer sa mise à niveau) J'ai une ap… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite pouvoir ré-indexer des fichier HF 5.5 alors qu'il sont utilisé par d'autre postes. C'est possible ? Le tout avec WINDEV 8. Merci… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Je souhaiterai réalisé une application qui lorsqu'elle est lancée on ne puisse plus accéder au bureau et au menu démarrer. Cette application doit fonctionner sur une machine en lib… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Demande d'assistance Une ANALYSE prévoit un fichier de DEVIS qui contient ... 127 informations par enregistrements, assorti à un fichier de LIGNES DE DEVIS qui en contient lui-mêm… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
Aucune réponse
« j'ai une etat avec windev 8 -315j , je remarque que cet etat s'execute tres lentement , alors qu'avant sous windev7 ça marche nickel quelqu'un a eu le meme probleme? systeme window… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Apres avoir fait une migration de Windev7.5 a Windev8 d'un projet contenant une fenetre qu'on m'avait envoye par email et que j'avais integre a l'application sans probleme jusqu'a … »
Débuté le 21 juil. 2004 par
Aucune réponse