PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans un MLD comment fait on pour relier deux clés composées (identiques) de 2 tables ? Lorsque j'effectue une relation d'une table A avec une clé composée il crée une nou… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai crée 25 boutons interrupteur à un seul choix possible. Ces interrupteurs sont situés a divers endroits de ma fenetre ( je ne veux donc pas faire un interrupteur a 25 … »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Je cherche à connaître le nom du VOLET et non le nom de l'ONGLET!!!!! La fonction que je cherche est "VOLETDUCHAMP(monChamps)" Cordialement Yann "Erick BAVUT" <erick.bavut@n… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour J'execute une procedure de restaure des données aprés sauvegarde avec la syntaxe suivante: repsauvegarde est une chaine repsauvegarde = "c:\base_sv" lanceappli("WDJOURNAL… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« j'ai fait une copie de mon projet et l'ai installé sur un autre PC. j'en étais au patch 21 et lorsque je veux faire un patch sur l'autre PC, Windev me propose de créer un patch N°2… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« PEnsez-vous qu'avec windev qu'il est possible de créer une pplication de sauvegarde externe. cad aller chercher des fichiers sur un serveur distant et le mettre sur le serveur loca… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« j'ai bien vu les divers textes sur sage ou ciel. Je saisi qu'une LST traite le sujet de l'import dans ciel ou sage. Quelqu'un pourrait il me dire le N° DE LST? Merci… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai une application qui permet de mettre à jour des tables MYSQL sur un serveur Internet distant. Sur une fenêtre type "fiche", si je valide cette fiche, et l'ouvre de … »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour je voudrais selectionner une ligne d'une liste en cliquant avec le bt de droite de la souris ??… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Je viend derecevoir ma LST 57 et (commme à chaque fois je regarde succintement les bouts d'exemples qu' elle me propose. Un des exemples qui ecxite ma curiosité es… »
Débuté le 21 juil. 2004 par