PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Est ce que Wdmodfic en ligne de commande renvoie un résultat ? Merci -- Grégory FROGÉ. Service Développement. ODYSSÉE Informatique.… »
Débuté le 25 aoû. 2004 par
« Est il possible d'authentifier les drivers HASP installés sur le poste en cours ? Merci… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
« Existe-t'il un moyen de vérifier régulièrement que le serveur sur lequel on est connecté via socket est encore ouvert, parce que si l'on essai d'envoyer une commande via socket a u… »
Débuté le 24 aoû. 2004 par
« Bonjour, je voudrais créer une table mémoire. Mais je ne connais pas à l'avance le nombre de colonne (du moins je ne peux pas le parametrer dans la description de la table par avan… »
Débuté le 23 aoû. 2004 par
« Le poste de développement avait une version Office 97, je viens d'installer Office XP tout en gardant l'ancien 97 pour des raisons de compatibilités avec mes anciens logiciels. Lor… »
« Bonjour, j'ai créé un système d'aide. J'ai cocher l'option "Autoriser la recherche en texte intégral" dans les options de compilation mais le mode de recherche avancé (onglet "Rec… »
Aucune réponse
« j'ai fait une installation monoposte sur un poste.l'utilisateur a travaillé sur l'application et il a effectué plusieur modification sur les données.après,sur le poste de développe… »
« Bonjour, Ayant une liste multi-sélection remplie à l'aide d'une requête SQL (select simple) sur une table (externe) tout à fait basique (la valeur affichée étant le libellé et la … »
« Symptômes : Certaines fenêtres de mon projet étaient instables : Elles fonctionnent parfaitement et puis quelques instants elles ne fonctionnaient plus. Impossible de les faire mo… »
« Bonjour, Est-il possible de récupérer des pièces jointes d'un mail codé en MIME ? La propriété NbAttache reste à 0 même si présence de plusieurs pièces jointes. Seuls le sujet et… »