PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je travaille actuellement avec la version 01-80312j de windev 8 et j aimerai savoir si l hyperfile permet de faire des arrondis dans ses requetes. Je sais que pour le SQL c'est fa… »
Débuté le 23 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Peut-on mettre un menu contextuel en interruption (comme les boutons) afin d'éviter le code de sortie d'un champ ? Par exemple, je n'affecte un menu contextuel à un champ… »
« Bonjour, j'ai un champ Boite à outil de 3 volets. Le champ se nomme : ChamBoite J'aimerai en rendre actif certains et grisé d'autres. Théoriquement on fait ChampBoite[1]..etat=acti… »
Débuté le 21 aoû. 2004 par
« L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté par programmation de récupérer les positions des axes dans un graphe windev (grcrée) ? Le but serait par dessus un histogramme de positionner de… »
Aucune réponse
« bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner mon code (procédure globale) sur mes états. En effet,Ayant fait fait plusieurs états,j'ai dû écrire une collection de trois procedures glo… »
Débuté le 20 aoû. 2004 par
« Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la méthode la plus simple pour imprimer une variable dans un état. Merci… »
Débuté le 22 aoû. 2004 par
« Bonjour, Malgré l'aide de certaines personnes, je n'arrive toujours pas à envoyer le montant au TPE, toujours NACK en réponse apres l'envoi du message. Je ne c pas d'ou peut venir… »
Débuté le 20 aoû. 2004 par
« Il n'y a pas de recette prêtre à l'emploi, le paramètrage de samba nécessite de savoir si ta machine linux est contrôleur de domaine, si elle doit gérer des profils, ... etc ... je… »
« Erreur reading setup dans l'installation client end user dans 3 differents PC avec WINDOWS 98 La meme installation est normal dans XP et Windows 2000 pro OU est l'erreur?… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Bonjour, Est il possible depuis l'os linux d'utiliser windev 8 ? si oui comment ? un émulateur windows ? (comment le trouver) cela fonctionne t il correctement ? (quel distribu… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par