PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un problème avec les requêtes xBase qui pointent vers plusieurs fichiers de l'analyse. Après le hAnnuleDéclaration(), les fichers ne sont pas correctement fermer. Si… »
Débuté le 20 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai créé mon projet sur WinDev 7.5 J'ai ensuite migrer sur WinDev8 Pour faire les patchs, il est marqué qu'il faut cocher l'option "Prendre en compte les mises à jour ef… »
Débuté le 19 aoû. 2004 par
« Je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer à la ligne total le masque de saisie utilisé pour la colonne (exemple: la colonne est définie avec un masque = "99 999 999 €", la valeur aff… »
Aucune réponse
« Bonjour, Y a t il des personnes qui font des transferts FTP sans utiliser les fonctions Windev. Quels produits utilisez vous ? Rencontrez vous des problèmes particuliers sur une ut… »
« Bonjour Je récupére les valeurs de cellules d'un fichier excel venant de l'extérieur afin de la réintégrer dans Hyper File. Certaines cellules sont des champs calculés. valeurcel… »
« Bonjour Nous avons une appli qui a été développée avec Windev 8 et dont les données sont en format HyperFile 5.5. Nous ne pouvons pas modifier le format de la BD car d'autres appl… »
« J'ai aligne une suite de 90 requetes sur 90 fichiers differents avec bien sur HannuleDeclaration Requete a la fin de chaque requete et un HOptimiserequete au debut. Resultat: sur u… »
Aucune réponse
« Bonjour, le titre peut paraître bizzare mais ma question est pleine de bon sens je m'explique : comment voir le "masque" du masque de saisie dans le champ lorsque l'on saisi par ex… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai dans une fenêtre, une combo sans liaison avec un fichier. Cette combo se nomme "Societe". Dans la doc il est indiqué que pour sélectionner un élément on utilise soit… »
« J'ai 2 appli a installer sur un le meme serveur (windows 98). L'installation serveur de la premiere se passe bien puis l'installation client sans probleme. L'installation serveur … »
Débuté le 18 aoû. 2004 par