PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Michel LION wrote: Je ne suis pas abonné et je n'ai pas de problème ! Je trouve le prix élevé c'est tout. Mais si tu as les sources je les veux bien .... Merci. Michel "Marc" &l… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Vous avez peut être rencontré des difficultés pour poster un message sur l' un de nos Newsgroups avec les outils tels que MesNews, Dialog ou 40-tude. Ces différents outi… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Version Finale. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http://… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, L'éditeur ENI (www.editions-eni.fr) recherche un auteur qui serait intéressé par l'écriture d'un livre sur WEBDEV. Si cette offre est susceptible de vous intéresser, veui… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, 500 personnes (la présentation s'est jouée à guichet fermé !) sont venues découvrir les fabuleuses possibilités de WINDEV Pocket PC mardi 8 juin à Paris. La présentation … »
Débuté le 14 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous vous rappelons que demain mercredi 9 Juin aura lieu à Bruxelles la présentation de WINDEV pour Pocket PC, Smartphone et Terminaux industriels. Cette présentation a l… »
Débuté le 08 juin. 2004 par
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Débuté le 18 mai. 2004 par