PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« j'ai un champ RTF (appelé ReceptorName ) que je veux mettre en forme. Celui contiens un nom de personne provenant d'un fichier. A ce nom, je veux lui coller une inforamation et en… »
Débuté le 19 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Dans une fenêtre principale, j'ai 1 combo dont le contenu provient d'un fichier "Pays". J'ai ajouté un bouton qui, lorsque je clique dessus, ouvre une fenêtre "Pay… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« J'ai 2 champs de saisie : Champ saisie1 avec style1 Champ saisie2 avec style2 Mon gabarit contient une feuille de styles avec pour ce type champ les styles style1 et style2. Quan… »
« Bonjour, Je dois produire une mise à jour silencieuse au sens wdsetup du terme. Comment modifier la ligne qui lance wdsetup dans le WDF ou WDInst pour lancer WDSetup.exe avec le p… »
Aucune réponse
« Hello tous, je cherche la constante windows qui permet de capter l'ouverture d'une fenêtre. Si quelqu'un(e) la connait, je suis preneuse... Bonne journée à tous !… »
« je voudrais créer un table sur un requête SQL imputée directement et ou la rétro-analyse ne fonctionne pas. Lorsque que je clixque sur insertion - champs - table , l'assistant me p… »
« bonjour, je souhaites afficher plusieurs graphes dans un seul état donc j'utilises un état interne par graphe ( 8 au total ). La source de données de chaque état est une requete ( … »
Débuté le 12 aoû. 2004 par
« bonjour à tous, j'aimerais faire la somme, dans une table d'une colonne de la ligne 5 à la ligne 20 par exemple sur mes 30 lignes. Merci… »
1 réponse
« Bonjour, Quand on fait un aperçu ecran dans windev 8, on peut cliquer sur le bonton mail ce qui ouvre une fenetre Outlook Express et ajoute dans le message un etat. le probléme c'… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je veux afficher plusieurs états secondaires dans un état principal. J'utilise des états internes. J'ai suivi l'aide en créant tous mes états secondaires(je les ai testés… »
Aucune réponse