PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'ai mis en page le graphe de mon projet par page, en regroupant les fenêtre par utilisation. Histoire de ne pas avoir de lien entre les fenêtre qui passe d'une pag… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Je viens de faire une recherche dans le forum et ai trouvé plusieurs messages sur le même problème que moi mais ... aucune solution ! Comment installer le driver OD… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, J'ai créé un état avec WDetat mais lorsque j'effectue le test j'ai des erreurs. J'ai les messages suivants : 'Erreur dans le traitement Initialisation de Referentiel. Ce … »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Si vous avez utilisé cette 'mécanique' pouvez vous me dire si vous avez eu des difficultés et comment vous avez compilé le programme cobol (faut il des .lib particuliers). MERCI De… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
Aucune réponse
« regarde l'exemple de l'ecran de veille cela pourra t'aider pour detecter l'inactivite du poste "gondouin" <ets-blaise@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 40fbeba3$1… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Quand on supprime un enregistrement dans un fichier, la taille du fichier ne diminue pas, l'emplacement reste créé mais est considéré comme libre. Si vous voulez diminuer la taille… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« J'ai un fichier enorme sur mon AS/400, Je n'utilise pas l'acces natif. Je n'ai besoin de rapatrier que quelques zones de chaque enregistrement. Comment faire ?? Je sais convertir u… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
1 réponse
« "Gilles GABET" <gilles.gabet@neuf.fr> wrote: "david" <surfmoise@voila.fr> wrote: Bonjour, j'en appelle à votre aide. Je souhaite écrire dans un fichier excel à parti… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai migré un projet de windev 7.5 à windev 8 aprés avoir mis à jour l'accés natif oracle. Dans cette aplication, j'ai créé des requêtes sur des tables dont les structures… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« D'après ce que je sais, Cette migration n'est pas gérée par Windev 8, Il faudra passer par une version intermédiaire comme la 5.5, tester la migration 5.5 qui est déjà une bonne pa… »
Débuté le 20 juil. 2004 par