| | « Est il possible de définir le masque de saisie suivant : Que des chiffres de 0 à 9 ainsi que le caractère . (point) (en fait c'est pour vérifier la saisie d'une adresse IP) Merci… » |
Débuté le 17 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce qu'il est possible de connaître le nombre de caractère saisie dans un champ saisie en temps réel ??? Merci, igorre… » |
Débuté le 18 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour; J'esssaye d'écrire des procédures stockées en windev 8 pour réaliser les requetes suivantes : 1- select sur une table avec des conditions (where) et je récupère le résul… » |
Débuté le 16 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Dans une barre de message avec plusieurs 3 1 - Date 2 - Heure 3 - Jauge Lors que je parcours le menu de la fenêtre, la zone de date scintille mais pas les autres. Lors d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite capturer 2 images différentes à partir de deux webcams de façon "simultanée" ou presque. Pour l'instant avec les fonctions VidéoCapture ou dSauveImageBMP uti… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans une partie de mon code la commande tableajouteligne lance le traitement de sélection d'une ligne de cette même table. Ce phénomène se produit systematiquement lors du rempliss… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais réaliser une requête SQL qui converti une heure du type 15:45 au format heure dans Windev en minutes. Comment convertir ces heurex en minutes ?. Car je n'arriv… » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis peut-être fatigué, mais je n'arrive plus à saisir une lettre majuscule accentuée dans un champ de saisie ! Essayez par exemple le E accent aigu (Alt 144) ou le E accent gr… » |
| |
| |
| | |
| | « Je sais que la question à l'air innocente mais bon. Est ce possbile de d'avoir un champ de type numérique qui peut accepter du négatif et possitif. Parce que je veux pouvoir saisir… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais changer par programmation la 1ere ligne personnalisée d'une combo fichier. Pour pouvoir mettre ("Tous" ou "Toutes" en fonction du contenu de cette combo). Est ce possib… » |
Débuté le 16 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |