| | « Bonjour, je dois créer un clavier numérique présenté à l'écran pour écran tactile. Idéalement, ce clavier devra être réutilisé dans d'autres projets, et probablement également dan… » |
Débuté le 11 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans Windev5.5 j'utilisait l'asutce suivante: _.DebV=iposv()-10 iposv(_.DebV) qui me permettait de remonter lors de l'impression (pour, p. ex., imprimer le corps par des… » |
Débuté le 17 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je veux utiliser une combo avec rubrique mémorisée (chargée à partir d'un fichier), en retour je n'ai toujours que la valeur du premier enregistrement de la combo.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table mémoire avec une colone en saisie (MaColonneEnSaisie). Cette colonne est de type texte mais j'aimerai en fonction de ce que me retourne ma requête sql pouv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai que quand une erreur arrive dans mon programme un message d'erreur soit visible mais ne pas être éjecté juste après :os J'utilise donc ceci dans Initialisation… » |
Débuté le 06 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Débutant en windev , j'ai la question suivante concernant les requêtes. wd8 314 soit 2 fichiers avion_ticket o,n suplement_reduction 1,1 base mysql avec accès natif j'effectue … » |
Débuté le 16 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « En effet pour une meme recherche on peut avoir des vitesses differentes d'execution pour une meme requete. Il s'agit probablement d'une occupation memoire due a Windows. La questio… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une différence de résultat selon que la base est en hf ou mysql la requête suivante fonctionne correctement sur une base hyperfile SELECT avion_ticket.at_cleunik AS at_cleun… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un gros problème avec des états et des sous-états migrés depuis windev 5.5b. Ces états utilisent toutes les zones disponible : Début de document; haut de page, corps… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment faire "tourner" une flèche suivant un axe de rattachement central (style aiguille montre).Car quand je modifie X/Y/Hauteur/Largeur, le résultat est un déplacement … » |
| |
| |
| | |