| | « je cherche un alghorime pour editer les codes barres type 16K et CODE 49. Merci.… » |
Débuté le 16 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désirerais intégrer un menu principal dans une fenêtre personnalisée (gabarit salamandre par exemple). Lorsque j'utilise la commande "Fenetre, Ajouter le menu princip… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai aujourd'hui eu un problème particulièrement ennuyeux pour un état de sortie d'un de mes logiciels.Je vais donc situer le problème Chaque Plan à 1,n Themes qui eux mem… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, un tout petit soucis avec les fonctions de telephonie (telcompose ou telcomposeligne)... Lors de l'appel de ces fonctions, une fenetre s'ouvre (deux boutons, "parl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit souci. Je cherche a afficher dans un champ html un client webMail. Lors de l'ouverture du client WebMail, une identification m'est demandé. Une fois identif… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis entrain de regrouper plusieurs applications en une seule, donc j'importe les tables de mes différentes analyses ainsi que mes fenetres requêtes etc dont j'ai besoi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je développe un programme d'archivage. Existerait-il un moyen de reconnaitre une zone de texte d'un fichier JPEG scanné. Ainsi j'intègrerai ce texte dans ma base de donnée… » |
| |
| |
| | |
| | « Je travail sur un projet windev dans lequel j'ai utilisé le composant jauge pour me permetre de suivre un traitement très long. Le problèmme c'est que ce traitement monopolise tell… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , Après migration de la version 312 à la 315, je m'apercois que l'éditeur n'enregistre pas toujours mes modifications. Est ce que quelqu'un a le problème ? C'est énervant, … » |
Débuté le 03 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « 1/ Comment ouvrir une analyse distante en langage C (ou C++) ? Quand on prend l'exemple "Ville", il n'est pas possible d'ouvrir l'analyse distante "ville.wdd" par RPC. La fonction … » |
| |
| |
| | |