PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« je dois lire un fichier qui a pour extention .log avant de le traiter. merci de bien vouloir m'indiquer la meilleur méthode pour aborder ce fichier.… »
Débuté le 13 aoû. 2004 par
« J'aimerais exporter une base de données Hyper files en .txt en précisant au début de chaque fichier txt le nom des rubriques du fichier, comment faire? merci… »
« Salut à tous, Quelqu'un a-t-il une idée sur l'art et la manière d'accéder aux infos de la WMI (windows management interface), Merci.… »
« Bonjour, je souhaiterais déclarer dynamiquement un objet active X avec un code du genre : Agent est un objet activex dynamique Agent = allouer un objet activex("control.agent") … »
« Bonjour, j'ai une table avec plusieurs dizaines de colonnes comment je peux centrer le contenu de mes colonnes en une seule fois le seul moyen que j'ai trouvé c'est pour chaque co… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Il existe a la fin de chaque requete HannuleDeclaration. Mais j'execute 93 requetes a la suite et malgre 93 HannuleDeclaration, d'apres mes calculs la vitesse ne suit pas, comme si… »
Aucune réponse
« Comment fait-on pour récupérer le nom complet du dossier "Mes Document" sur un poste? Existe-t-il une fonction WinDev ou est-ce par une lecture dans le régistre ou ben avec un appe… »
Débuté le 12 aoû. 2004 par
« Comment afficher dans un liste l'ensemble des programmes présents sur un disque dur ainsi que les raccourcis ? Merci… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Salut à toutes & tous, petite question (sans doute à PC-Soft) : j'utilisais en WD 5.5 l'installateur (fichiers au format WDF) et, sous WD 8, j'ai migré mes anciens WDF, les ai ret… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« J'ai un programme qui m'envoi en permanence (ts les secondes) des informations dans un fichier txt chaque info correspond a une ligne d'enregistrement je dois a partir d'un autre … »
Débuté le 12 aoû. 2004 par