| | « Bonjour, J'utilise dans mon appli WINDEV l'OCX MSWINSOCK, sur le poste de developpement, l'appli fonctionne normalement ! mais si je l'installe sur un autre poste , le message ci-d… » |
Débuté le 13 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, DAns le cadre d'une adaptation du groupware utilisateur, je dois aussi gérer la vissibilité des champs des états. La question est simple, cela est-il possible ? Evidemen… » |
Débuté le 10 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Pouvez-vous m'indiquer comment verrouiller les majuscules ou le pavé numérique en faisant appel à une API WINDOWS. Le sais comment connaître l'état de ces touches avec par exemple:… » |
Débuté le 12 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « je viens d'acquérir une seconde licence W8 pour développer une application et j'hésite entre deux techno de synchronisation bidirectionnelle ou services web: je vais déploiyer l'ap… » |
Débuté le 11 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « 1/ Comment ouvrir une analyse distante en langage C (ou C++) ? Quand on prend l'exemple "Ville", il n'est pas possible d'ouvrir l'analyse distante "ville.wdd" par RPC. La fonction … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voila, j'ai une table memoire avec une colonne de type memo ( type texte avec 4096 cara en saisie) dans cette colonne, nous pouvons appuyer sur la touche "ENTREE" pour f… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je remplis ma combo (MaCombo) par une requete, ça fonctionne sauf que je n'ai rien dans la première ligne de la liste, celle qui doit s'afficher dans le champ de saisie e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai des soucis avec WINDEV 5.5 et WINDOWS XP, problème d'éxécution avec GO, problème de Handle. Je suis preneur de toute solution. Merci. Nota : C'est la dernière versio… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, je commence avec windev, et j'aimerais savoir comment creer un service windows avec windev, ou alors comment faire pour utiliser un prgm fait avec windev comme un service… » |
Débuté le 11 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Lors ma connection avec un serveur RPC j'ai le message d'erreur 70199. Quelqu'un peut il m'aider. Merci… » |
| |
| |
| | |