PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut, je voudrais empecher mon appli d'etre fermée par ALT+F4, mais je ne sais pas comment desactivé cette combinaison de touche a partir del'appli..., si qqn pourait m'aider un p… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Bonjour, Existe-t-il une fonction WLangage (WW7 ou WD8) ou une façon de comparer une chaine de caractère (par exemple issue d'une base de donnée) à un format (masque) déterminé? P… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'aimerai générer un beep sonore (beep d'alerte) au moment de l'affichage d'un message d'alerte. Comment peut on faire ? Merci, Yannick… »
Débuté le 10 aoû. 2004 par
« Je remplit une table avec une requete (bd mysql) Mettons que j'obtiens 100 enregistrement Pit la je veux mettre une case a cocher qui permettrais de cacher des enregistrement Qu… »
« Je pense aussi qu'il vaut mieux faire une requête mais sinon la syntaxe "POUR TOUT" permet de gagner en temps de réponse... Bon courage, Eric L "Florian B." <florian@nospam.com… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier (peu importe le format) des codes pays. avec par exemple code alpha FRA Nom FRANCE,... Une idée de recherche ??? Merci -- BLR… »
« Dans un but de test, j'ai créé une table access avec 3 champs: NumLigne (un compteur), NomFiche (Texte 50 caract, indexé) et PrenomFiche(Texte 50 caract, indexé) Je l'ai rempli av… »
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà essayé d'envoyer un message interne à une messagerie Exchange (pas SMTP/POP3), en utilisant la fonction EmailenvoiMessage ? Il semble qu'on puiss… »
Aucune réponse
« Détail de la demande : Bonjour, Pour accéder aux données Bloomberg, je dois passer par le Activex/ API de bloomberg, Voilà lecode en VB: 'déclaration de l'objet Bloomberg Data Dim … »
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaite utiliser l' activex "DHTML edit control" avec Windev 8 mais je ne sais pas comment recuperer le texte selectionne ds celui ci qqu'un a une idee?… »
Aucune réponse