| | « J'ai une appli reseau qui a ete teste sur differents reseaux et qui fonctionnent normalement. Cette meme appli reseau quand on la lance sur un reseau intranet-lan dans la partie in… » |
Débuté le 12 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous Auriez vous un jour fait un projet pour pouvoir sauvegarder les infos sur un lecteur DAT DDS. Je souhaite intégrer dans une appli des sauvegardes quotidienne sur DAT… » |
Débuté le 29 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un sait t'il si le portage d'hyperfile en C/S est toujours d'actualité ? Merci d'avance… » |
Débuté le 11 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai afficher une jauge correspondant à la progression d'une requête de sélection (HexecuteRequete). C'est possible ? Merci pour votre aide. William… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je n'arrive pas à envoyer d'etat par outlook sur NT4. Par contre cela marche très bien outlook express sur windows 2000.J'ulise le bouton email de la privisualisation de l… » |
| |
| |
| | |
| | « Y a t'il un moyen rapide de reindexer tous les fichiers de l'analyse en meme temps ou faut il faire un hreindexe pour chaque fichier ! j'ai fait ceci en initialisation de mon proj… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Y-a-t-il un moyen d'inclure du code dans les gabarits ? Ce serait pour avoir des champs de saisie qui "s'allument" en changeant leur couleur de fond automatiqueme… » |
Débuté le 09 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'ai ce mutateur dans une classe qui me permet de changer la valeur de la variable "tab". tab contient un tableau dynamique d'objets MonObjet dynamique. Cas 1: PROCEDUR… » |
Débuté le 10 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Mes postes sont sous Windows NT4 et 2000. Installation en admin de Windev 8 puis patch, puis accès natif Sybase (pour 11.9.2) (donc copie manuelle des clefs de la base de registre… » |
Débuté le 08 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, 2 pblms: 1 - Je veux comparer à l'écran le contenu de 2 tables fichiers (même structure mais les données peuvent différer), je veux afficher (scroller) automatiquement l'autre… » |
| |
| |
| | |