PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« "donny" <pauly19812000@yahoo.fr> wrote: Bonjour, J ai creer un etat avec comme parametre une date de debut et une date de fin(par rapport a une requete). Le probleme c est … »
Débuté le 27 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment mettre en gras un élément dans une zone de saisie qui n'est pas RTF ? En effet la zone de saisie RTF n'accepte plus les concaténations. Et ce n'est qu'une porti… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Bonjour, Je me pose une question, j'ai parcouru les aides et n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes : Peut-on a partir des fonctions XML... windev 8, créer un document xml vi… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyai… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, Dans mon projet, j'ai une table HF "SITE" dont les données sont un résultat de requete sur une table Oracle "Composant" liée par ODBC. Je voudrai maintenant executer une… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, Y a-t-il un moyen d'optimiser le premier accès aux fichiers ? Je dispose de l'accès natif et de windev 8. ma requete est du type : st=select champ from fichier where c… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« J'ai migre une application sur Windev8 derniere mise a jour. Mais mauvaise surprise les codes sur les etats ont disparus. Quand je fais WdInst on me demande si je veux prendre les … »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Bonjour, Comment fait on pour mettre a jour des tables sous sqlserver à partir d'une application RAD. Doit on quand même modifier le sqlconnect ? et si oui où se trouve t il ? Il … »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Je suis sur le développemnt d'une appli pour que mes gens puisse générer des conventions. Le problème c'est qu'ils doivent choisir des images à insérer dans ces co… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« quand je rend un volet d'onglet invisible puis que je le ramène à visible les champs qu'il contient n'apparaissent plus ! les champs (et l'onglet) sont bien sur le meme plan et l'o… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
Aucune réponse