PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je cherche une solution pour remplacer ChampClone dans un traitement.… »
Débuté le 06 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'ai repris un projet qui est relativement énorme. Afin, de résoudre de soucis de maintenance, je souhaiterai découper ce projet en plusieurs partie. De plus, il faudrait… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
« Je souhaite faire apparaître dans mes tables une première colonne donnant simplement le numéro de la ligne. La question est simple la réponse surement tout aussi, mais pour l'insta… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Voici le code suivant : // Je pars en modification donc je bloque mon enregistrement // en écriture HBloqueNumEnr(FIART,TableNumEnr(Table),hBlocageEcriture) // Si l'enregistremen… »
« Bonjour, j'ai un probleme avec DateVersNumeroDeSemaine . En effet , en début d'année cette derniere me renvoie 1 pour les années 2004 2003 ... mais 0 pour la première semaine de 20… »
« Boujour a tous, Donc j'ai intégré un agent microsoft dans mon appli comme le montre l'exemple fourni avec windev mais j'arrive pas a lui faire ouvrir un fichier d'aide. Sur le sit… »
« Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant l'utilisation d'un objet source de données dans une fontion récursive. Voici mon problème : J'ai une fenetre avec un treeview… »
« Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir modifier la structure d'une table MS ACCESS par un programme windev 8. Je m'explique : Comment créer un nouveau champ dans une table access exis… »
Aucune réponse
« Bonjour, je viens de téléphoner à l'Assistance directe pour ce problème. J'ai remarqué que le retour en arrière (la perte de code) survient après une compilation du projet. Le cons… »
« Bonjour, dans la syntaxe suivante: HConnecteAccèsDistant("192.168.1.1", "User", "MotPasseUser", "C:\GESTCOM\GESTCOM.WDD", "MotPasseGestcom") Le chemin du WDD spécifié ("C:\GESTCOM… »