PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Existe-t'il un moyen de permettre à une application en Visual basic par exemple, d'accéder aux fichiers HF en lecture et écriture. ODBC permet seulement la lecture. Merci !… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
« Comment fait-on pour lire le port parallèle ? Quelle API Windows doit-on utiliser ? Merci d'avance Lionel… »
« j'ai un petit soucis, le sous menu Ajouter le menu principal dans le menu insertin n'apparait pas. Je ne peux donc pas créer de menu principal mais seulement un menu contextuel. Me… »
« How can I activate a dial-up connection that is already configured, so that I can access an FTP server?… »
« Bonjour, je fais une appli gerant des réservations. dans une fenetre, je crée avec la fonction ChampClone des super-champs contenant chacun 12 champs. ces super-champs ont chacun u… »
Débuté le 05 aoû. 2004 par
« Bonjour, Je travaille actuellement sur une fenêtre windev contenant un champ ActiveX. Je souhaiterais pouvoir effectuer un traitement spécifique lorsque les évènements suivants se… »
« La maison mère peut te fournir les Base de données "Eric Raybaudi" <contact@gps-informatique.com> wrote: Bonjour, L'un de vous aurait il déjà développé un lien avec une ge… »
Aucune réponse
« Je dois passer en paramètre un tableau d'objets sous le format d'un VARIANT à l'une des méthodes d'un activex. Mais je n'y arrive pas, mes collègues non plus et notre projet est un… »
« J'ai réalisé une app. en WD75 bilingue (AraboFrançais) J'ai alimenté une table memoire par des nom des client et soldes,en changeant le style de la table tel que la police =Arabe … »
Aucune réponse
« As-tu créé un index dans oracle qui est composé des champs qui servent de filtre? Cela va accélérer la sélection… »
Aucune réponse