PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, lorsqu'il y a plusieurs pushpin et que l'on clic dessus, une boite de dialogue apparait avec une liste qui contient les pushpin rassemblés sur le point ou vous avez cliqu… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Je dois lire sur un Pc un instrument sur un port série, envoyer les informations reçues en IP sur une autre machine, puis les rediriger sur un port com afin qu'un automate récupère… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
« je voudrais imprimer 2 états différents sur la même feuille (en recto-verso bien sûr) mais comment faire pour que le spooler d'impression comprenne que bien qu'il sagissent de 2 im… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous, Je souhaite, dans le but de développer un gestionnaire d'inventaire de parc informatique (gratuit), récupérer les informations du Bios des machines d'un réseau, com… »
Débuté le 07 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'ai créé une bibliothèque d'images GIF : c'est très pratique car je regroupe en un seul fichier toutes mes images. Mais comment tester l'existence dans cette bibliothèqu… »
Débuté le 07 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Au cours d'une migration depuis la 5.5, je rencontre ce problème : J'ai une routine de réindexation de fichiers dont les noms sont contenus dans une table. Je parcours la … »
Débuté le 06 aoû. 2004 par
« Je souhaite connaître la clé de la base de registre pour savoir si une appli est installée sur le poste. Exemple : savoir si OUTLOOK est installé sur la machine. Existe-t-il une d… »
« comment gérer le double écran ? C'est à dire mettre une fenêtre bien précise en affiche sur le deuxième écran en visualisation et le programme sur l'écran principal ??? Merci par a… »
« Boujour a tous, Donc j'ai intégré un agent microsoft dans mon appli comme le montre l'exemple fourni avec windev mais j'arrive pas a lui faire ouvrir un fichier d'aide. Sur le sit… »
« Bonjour à tous, J'ai deux questions : 1)J'aimerais écrire dans des clés binaires et de type DWORD en windev sans passer par les appels API. Y-a-til une solution simple pour y par… »