PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai tres souvent cette erreur pdt que j'excute une requete (par HLitPremier(monFichier) ) comment la gerer ? ou l'eviter ? *********************************************… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, J'aimerai utiliser avec une applic windev la Dll inpout32.dll pour commander le port parallèle Quelqu'un peut-il m'aider, car en fait, je nage ! Merci… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« Bjr, Quelqu'un a t-il une idée pour créer un serveur mail local avec possibilité d'envoi sur le net? Les exemples ont dans l'aide mais je trouve pas ma soluce Pop 3 et smtp pas de … »
« Bonjours, je vouslais savoir comment on peut faire en sorte que le titre d'une colonne se présente sur 2 lignes si il est trop long. Dommage que les titres de colonnes ne puissent … »
Débuté le 19 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour. J'ai un projet actuellement terminé. J'ai besoin d'un deuxième module pour des fonctions de statistiques. Je voudrais donc avoir un deuxième exe. Comment faire ? Puis… »
« Bonjour J'ai des fichiers sur AS400 que je dois récupérer dans des fichiers de type hyper-file. Je n'ai pas l'accés natif AS400. Je les transferts via FTP avec l'extension DBF. Voi… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
« J'utilise un graphique windev de type grhisto (Histogrames) dans un champ image et j'aimerait gérer le survol pour afficher un message différent en fonction de la barre de l'histog… »
« Bonjour à tous, Je débute dans Windev et je crée une application permettant de gérer une collection. Je cherche (sans résultat pour le moment) comment créer un format de fichier p… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
« Quelqu'un a t il une expérience d'utilisation de Windev à partir d'un langage externe comme le C/C++ ? Philippe.… »
« Dans une partie de mon code la commande tableajouteligne lance le traitement de sélection d'une ligne de cette même table. Ce phénomène se produit systematiquement lors du rempliss… »