| | « est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà traduit le wdsetup en néerlandais. J'ai essayé, mais quand je lance le wdsetup, je reçois le message "La langue n'est pas supporté" Dirk… » |
Débuté le 30 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Messieurs, je voudrais utilser la fenetre d`apercu en allemand. Malgre de l`avoir importe et traduit en allemand c`est seulement le titre de fenetre qui est traduit. Chez tous les… » |
Débuté le 28 juil. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de comment "docker" une fenêtre windev? (Fenêtre qui s'ancre de manière magnétique sur les bords de l'espace de travail du bureau de Windows) P… » |
Débuté le 27 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'exécute la requete ci dessous en utilisant une liste de magasins dans le paramètre cListeMag ex "001;005;010" Quelque soit ce que j'envoie "hexecuterequete" me retourne l… » |
Débuté le 24 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « En langage C (Borland), ça marche impeccable avec Windev 8. Avec Windev 7.0, c'était la catastrophe. Frédéric "Fremsoi" <fremsoi@hotmail.com> wrote: Bonjour, J'aimerais … » |
Débuté le 28 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « En langage C (Borland), ça marche impeccable. Frédéric "Fremsoi" <fremsoi@hotmail.com> wrote: Bonjour, J'aimerais connaitre la liste des langages externes qui sont sûr d… » |
Débuté le 28 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Des composants sont fournit avec les exemples de windev. J'essaiye d'importer un composant dans mon projet est le message suivant surgit: **********************************… » |
Débuté le 25 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de numeroter un champ de fichier en 00001, 00002, 00003 Comment peut on arriver à ce résultat Merci de donner quelque pistes de recherche R Elex… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterais savoir si il y avait un moyen d'écrire un libellé de valeur sur l'axe des absisses dans un graphique sur plusieurs lignes. j'ai essayé en faisant un RC ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'avais le même problème, et quand j'installe 4 imprimantes pour utiliser les 4 bacs, ça fonctionne, mais alors j'ai une autre problème. J'imprime ici les modes d'emploi… » |
| |
| |
| | |