PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une visite guidée correspond à un enchaînement de présentations de fonctionnalités, affichées dans une bulle de la fenêtre ou de la page en cours : Une visite guidée pré… »
Débuté le 20 déc. 2023 par
« bonjour, j'ai intégré une messagerie dans mon application - je gère des dossiers et j'envoie des mails pour un ID dossier - lorsque je reçois la réponse, je voudrais filtrer par i… »
Débuté le 20 déc. 2023 par
« Je viens de me faire un module de MAJ auto pour mes clients... pratique pour moi pr eviter de bouger pr des mini modif... Y a til un morceau de code ou une instruction qui permett… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« Bonjour à tous ! Je viens d'installer une base locale pour le GDS et d'utiliser pour la première fois cet outils pour l'un de mes (petit) projet. Manière à me former ! Une premièr… »
Débuté le 19 oct. 2021 par
« Bon solution trouvée, je pense que des variables sont restées chargées donc solution dans l'entrée du bouton CALCULER j'ai une variable Err qui vaut 0 à l'entrée et 1 en cas d'erre… »
Débuté le 17 déc. 2023 par
« Bonjour, Est-ce que l'un de vous se retrouve également avec l’impossibilité de voir son projet dans l'explorateur de projet ou dans le tableau de bord? Je n'avais aucun problème av… »
Débuté le 10 déc. 2023 par
« Bonjour, J’ai une fenetre ouverte en passant null comme paramètre d’un objet par défaut à null. L’objet est ensuite alloué mais impossible d’en lire une propriété. Procedure MaFe… »
Débuté le 18 déc. 2023 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche a effectuer des requêtes sur une base HFSQL C/S distante, sans utiliser d'analyse dans mon projet. En effet, il s'agit d'une requête au sein d'un objet, qui p… »
Débuté le 20 juin. 2014 par
« Bonjour, J'ai une procédure serveur qui tournait sans souci depuis 2018. Il semble que quand je suis passé du V24 au V27 cette été, que cette procédure est en erreur, il ne reconn… »
Débuté le 15 déc. 2023 par
« bonjour, j'ai cette structure stentreprisergegeoloc est une Structure note est un entier code_postal est une chaîne //_geopoint commune est une chaîne nom_entreprise est une chaîn… »
Débuté le 18 déc. 2023 par