PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

flash_alt_content
flash_alt_content
pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et j'utilise Windev 20. A priori, tout fonctionne correctement à part un programme. (Il y en a peut d'être d'autres, mais je ne suis pa… »
Débuté le 10 déc. 2015 par
Aucune réponse
« Dasn mon fichier j'ai un champs S_motif[ tableau de 5 chaines] on va dire je veux pouvoir lire mes fichiers indifférement pour les affichers donc je récupère le nom de ma colonne..… »
Débuté le 10 déc. 2015 par
Aucune réponse
« Bonjour, je suis en train de développer un logiciel complémentaire à un logiciel de Gestion. J'ai une table client de mon logiciel de gestion que j'affiche et dont je récupère le c… »
Débuté le 03 déc. 2015 par
6 réponses
« Bonjour je n'arrive pas à me connecter à notre AS400 via l'instruction "SQLConnecte". Le système me renvoie l'erreur "Code erreur IM002 [Microsoft][Gestionnaire pilote OBDC] sour… »
Débuté le 03 déc. 2015 par
20 réponses
« Bonjour, Je cherche à copier les enregistrements d'un fichier dont je ne connais pas le nom et qui est renseigné par l'utilisateur dans un autre fichier dont je ne connais pas le … »
Débuté le 11 mai. 2015 par
4 réponses
« Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'ai une énumération et je cherche à obtenir les couples valeurs/noms pour les placer dans un tableau associatif ou les utiliser dans une … »
Débuté le 09 déc. 2015 par
Aucune réponse
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support : Installer le serveur de télémétrie et collecter les données de vos applications. http://blogs.pcsoft.fr/post.awp…… »
« Bonjour, Merci de lire mon sujet qui me pose des soucis. Dans un poste précèdent, j'avais demandé comment créer un fichier KMZ. En fait, je pense avoir compris que la création d'u… »
Aucune réponse
« Désolé pour la naïveté de la question, mais ...FAUT-IL AVOIR LA CLÉ (DONGLE) de ou des produits pcsoft donc on veut y travaller?? Par example, j'ai le dongle de webdev 20, et le do… »
Débuté le 06 déc. 2015 par
2 réponses
« Bonjour, J'essaie de figer des colonnes à gauche d'une table mais je n' y arrive pas. Ma config : - table alimentée par programmation (via TableAjouteLigne) - Onglet [Détail] de … »
Débuté le 19 oct. 2015 par
4 réponses